Beyoncé snobe le mariage de son papa… Heidi Klum montre sa marque de maillot sur Twitter…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»…

Emilie Cazal

— 

Beyoncé en concert à Las Vegas le 30 juin 2013
Beyoncé en concert à Las Vegas le 30 juin 2013 — Frank Micelotta/AP/SIPA

Samedi 6 juillet 2013

Beyoncé ne va pas au mariage de papa

Beyoncé n’a pas assisté au remariage de son papa, Mathew Knowles, le week-end dernier. Le marié lui-même a balancé l’information au site américain TMZ qui s’est empressé de commenter l’impair. Boycott? Pas officiellement. Beyoncé est en pleine tournée américaine. Solange, la petite sœur de Beyoncé, qui n’était pas au mariage non plus, est quant à elle en pleine promo de son nouvel album. Ces absences n’ont pas empêché  Mathew Knowles, 61 ans, d’épouser l’ex-top model Gena Charmaine Avery, 48 ans, au Texas.

Lady Gaga a un secret

Wendy Starland, vieille amie et collaboratrice de Lady Gaga à ses débuts, a attaqué Rob Fusari, le producteur qui a découvert la chanteuse. La première accuse le second de l’avoir flouée et de minimiser sa part dans le succès de Lady Gaga. Concrètement, l’affaire ne concerne pas la chanteuse. Mais Lady Gaga craint qu’en s’écharpant en justice, ses deux ex-mentors n’en viennent à révéler un secret gênant sur ses débuts. Elle a ainsi contacté le juge de cette affaire pour expliquer, documents officiels à l’appui, la nature de ce secret «sensible, privé et personnel» qui, s’il était révélé, aurait «de graves conséquences sur sa vie privée et professionnelle.» Vous aussi vous avez envie de savoir maintenant?

Le prince Harry a un grade plus élevé que son grand frère

Il va enfin pouvoir se venger de ses années d’enfance passées à subir la loi de son grand frère. Le prince Harry, 28 ans, est désormais commandant dans l’armée britannique alors que le prince William, 31 ans, n’est que capitaine. La honte… Après l’évaluation de Harry, le lieutenant colonel Tom de la Rue, son supérieur hiérarchique a déclaré : «C'est une réussite phénoménale pour le capitaine qui a été reçu à son examen brillamment ». 

Heidi Klum montre sa marque de maillot sur Twitter

Heidi Klum est déjà en vacances aux Bahamas. Le top en a profité pour s’exercer un peu aux réseaux sociaux. Néophyte d’Instagram, Heidi Klum a déjà compris pas mal de choses. Non, elle n’a pas diffusé des photos de son dîner, mais de ses tresses, d’un coucher de soleil, d’une pose sexy et… de ses fesses, pleines de sables et arborant un très esthétique coup de soleil.