Décès de la fille de Pierce Brosnan… Un «bébé royal» prénommé Psy ?...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»…

Emilie Cazal (avec AFP)

— 

L'acteur Pierce Brosnan, au festival international du film de Toronto, le 9 septembre 2012.
L'acteur Pierce Brosnan, au festival international du film de Toronto, le 9 septembre 2012. — Michelle Siu/AP/SIPA

Mardi 2 juillet 2013

Pierce Brosnan en deuil

«Le 28 juin à deux heures de l’après-midi, ma fille aimée Charlotte Emily est passée du côté de la vie éternelle, après avoir succombé à un cancer des ovaires.» C’est le message qu’a adressé au magazine People l’acteur Pierce Brosnan, 60 ans, et interprète de quatre James Bond au cinéma. Charlotte est décédée à l’âge de 41 ans, laissant derrière elle son mari Alex Smith, une fille de 14 ans et un fils de 8 ans. La mère de Charlotte, Cassandra Harris, était également morte d’un cancer des ovaires, en 1991, alors qu’elle était mariée à Pierce Brosnan.

Un «bébé royal» prénommé Psy?

Alexandra, Diana, George, Wayne? L'arrivée imminente du "bébé royal" au Royaume-Uni, premier enfant du prince William et de sa femme Kate, inspire les parieurs sur le futur prénom. Les plus traditionnels arrivent en tête: côté fille, Alexandra, suivie de Charlotte, Elizabeth, Diana et Victoria. Côté garçons, George, James et Louis arrivent dans les premières préférences.Parmi les choix plus improbables et farfelus figurent Hashtag, terme prisé des utilisateurs de réseaux sociaux, pour lequel le bookmaker irlandais a pris un pari à 500 contre 1. Encore plus invraisemblables, le prénom de la pop star coréenne Psy, est donné à 5.000 contre 1, comme North, prénom du bébé du rappeur Kanye West et de la star de télé réalité Kim Kardashian.

>> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Le rappeur de Kris Kross est mort d’overdose

La cause officielle du décès est connue: Chris Kelly, le célèbre rappeur du groupe Kris Kross, est mort d’une overdose de drogues le 1er mai dernier. Selon le site TMZ, c’est ce que rapporte un enquêteur qui a pris connaissance du rapport de toxicologie. L’enquêteur n’a pas spécifié quelles drogues. Mais la mère de Chris avait déclaré à la police que le rappeur de 34 ans avait pris un mélange de cocaïne et d’héroïne la nuit précédant son décès.

Le karaoké stylé de Rihanna

Chanter, c’est sa vie. Alors quand elle ne s’époumone pas sur scène, elle squatte le micro ailleurs. Au cours de sa tournée en Allemagne, Rihanna a fait une petite halte au Thai Royal à Cologne pour une séance de karaoké entre amis. Mais elle n’a pas interprété ses propres chansons. Trop facile! Mais Don't Speak de No Doubt, suivi de Sex on Fire des Kings of Leon.