Courteney Cox se montre avec le nouvel homme de sa vie… Damian Lewis fait une Britney Spears…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»…

Emilie Cazal

— 

RWO/WENN.COM/SIPA

Jeudi 27 juin 2013

Rob Kardashian trouve que s’appeler North West, c’est «cool»

Les haters s’en donnent à cœur joie depuis des jours. Quand le monde entier a appris que la fille de Kim Kardashian et Kanye West s’appelait North West, la pauvre petite qui n’a que quelques jours est devenue la risée du Web. Ou plutôt ses parents, montrés du doigt pour leur choix de prénom douteux. Heureusement, tonton Rob a volé à la rescousse de la petite. Le frère de Kim Kardashian a défendu sa famille, en expliquant qu’il trouvait ce nom plutôt «cool». Son argument? «Le Nord est le point le plus haut, ce prénom a beaucoup de sens». S’il le dit. En attendant, ça se voit que ce n’est pas lui qui va le porter toute sa vie…  

Pete Doherty vend des mégots fumés par Kate Moss ou Amy Winehouse

Vous souhaitez être l’heureux propriétaire de mégots de cigarettes fumées par Kate Moss ou Amy Winehouse? Les lubies des fans n’ont pas de limites, mais soit. Préparez-vous donc à sauter dans l’Eurostar, car Pete Doherty compte offrir prochainement son «trésor patrimonial» sur le marché de Camden, a-t-il expliqué dans une interview au magazine NME. «J’ai des mégots de cigarettes ayant appartenu à Bobby Gillespie [du groupe Primal Scream], Kate Moss et Amy Winehouse. Et j’ai du papier qui enveloppait un cadeau de Noël envoyé par Steve Ogrizovic [l’ancien gardien de but de Coventry City] au gars de Black Sabbath. Toutes sortes de merdes en somme.» «Toutes sortes de merdes» qu’il a quand même gardées toutes ces années chez lui. Vous gardez les mégots de vos invités, vous?  

>> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Damian Lewis fait une Britney Spears

L’acteur qui joue le soldat torturé (dans tous les sens du terme) Brady dans «Homeland» (Canal+, saison 2) a décidé de raser sa chevelure rouquine et de se promener crâne nu. Coup de déprime et mutilation volontaire de kératine? Rassurez-vous, Damian va bien, contrairement à Britney Spears, qui avait sacrifié sa tignasse devant les caméras alors qu’elle était au plus bas. Il a changé de tête pour les besoins d’un prochain rôle (de prêtre) dans le film Silent Storm.

Courteney Cox se montre avec le nouvel homme de sa vie

Courteney Cox est amoureuse et elle ne s’en cache plus. La star de «Cougar Town», divorcée de David Arquette, commence à se montrer publiquement avec Brian Van Holt, l’acteur qui incarne l'ex-mari de son personnage dans la série. Les premières rumeurs concernant leur histoire d'amour courent depuis quelques années, mais selon US Weekly, c’est le fait que son ex-mari ait emménagé avec sa petite amie, Christina McLarty, qui a poussé l’ancienne actrice de la série «Friends» à s’afficher de manière officielle au bras de Brian Van Holt.