Kim Kardashian teste ses amis avec de fausses photos de son bébé... Rihanna a peur pour sa sécurité...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»…

Emilie Cazal

— 

Kim Kardashian sur un tapis rouge en octobre 2012.
Kim Kardashian sur un tapis rouge en octobre 2012. — Marco Ugarte/AP/SIPA

Mercredi 26 juin 2013

Kim Kardashian teste ses amis avec de fausses photos de son bébé

La starlette de la téléréalité a trouvé la solution pour faire le tri dans son entourage et savoir, une bonne fois pour toutes, qui sont ses vrais amis. Ceux à qui elle peut réellement faire confiance. Kim Kardashian a donné à ses proches des fausses photos de sa fille, North West, raconte le New York Daily News. L’objectif? Voir qui sera le premier à vendre les clichés à la presse people. Le site TMZ a déjà reçu deux photos qu’un soi-disant ami de la femme de Kanye West lui aurait fait parvenir. La starlette peut d’ores et déjà faire le ménage dans son répertoire téléphonique…

Rihanna a peur pour sa sécurité

La chanteuse de la Barbade n’a pas l’esprit tranquille quand elle est chez elle depuis qu’un fan a été surpris en train de marcher sur le toit de sa maison, le 17 juin dernier. Les autorités ont interdit à cet homme, un dénommé Robert Melanson, de s’approcher à moins de 90 mètres de la chanteuse ou de son domicile, rapporte TMZ. Rihanna a très peur car le casier judiciaire de son fan ne serait pas vierge. Elle a pensé à des gardes du corps ou pas?

>> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Kate Moss se dénude pour une nouvelle pub

A 39 ans, le mannequin anglais n’hésite pas à poser nue pour les plus grandes marques. Kate Moss apparaît ainsi dans son plus simple appareil dans la nouvelle campagne de publicité de Versace, à voir sur le Sun. Ses parties intimes sont habilement camouflées par une fourrure ou des sacs à main, mais le top model laisse quand même paraître un corps parfaitement sculpté (et un peu retouché, on vous l’accorde). Elle paraît dix ans de moins. Fou.

George Lucas s’est marié et une photo de la cérémonie a fuité

Le papa de Star Wars a dit oui à sa compagne Mellody Hobson dans son Skywalker Ranch samedi dernier, en présence d’invités de marque comme Oprah Winfrey, Robert De Niro, Glenn Close ou encore Harrison Ford. Us Weekly publie une superbe photo des tourtereaux prise le grand jour. Le magazine précise que Francis Ford Coppola a dit quelques mots en public, et que Steven Spielberg a fait un toast, et rigolé en déclarant que la Force avait finalement un nom: «Mellody». Difficile de rivaliser avec une telle cérémonie!