David Beckham, 007 idéal selon Victoria… Les Brangelina veulent huit enfants…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»…

Emilie Cazal

— 

Le footballeur David Beckham lors d'une séance de dédicace dans le magasin H&M de Paris le 24 mai 2013.
Le footballeur David Beckham lors d'une séance de dédicace dans le magasin H&M de Paris le 24 mai 2013. — MARTIN BUREAU / AFP

Mardi 25 juin 2013

David Beckham ferait un excellent James Bond, selon sa femme

Est-ce parce qu’il est expert pour le secret? Victoria Beckham estime que son mari est le candidat idéal pour remplacer l’acteur Daniel Craig quand celui-ci arrêtera de jouer James Bond dans les films de la franchise. L’ex-footballeur a déclaré, embarrassé, qu’il «n’était pas sûr de faire un bon acteur. J’ai des amis acteurs, comme Tom Cruise, qui est un très bon ami. Mais je ne sais pas si je pourrais, moi, devenir acteur.»

Angelina Jolie et Brad Pitt veulent avoir huit enfants

Le couple a déjà trois enfants adoptés, Maddox, Pax et Zahara, et trois enfants biologiques, Siloh, Knox et Vivienne. Il en reste donc deux pour faire le compte. Une proche du couple a raconté au Sun qu’Angelina Jolie «a été très touchée lors d’une visite d’un camp de réfugiés syriens en Jordanie et voudrait adopter un enfant jordanien, sans doute une petite fille.» Par ailleurs, l’actrice voudrait porter un dernier enfant et suit, pour ça, une cure de potassium. Leurs plus jeunes enfants ont maintenant quatre ans et Angelina et Brad considèrent qu’il est temps pour eux d’avoir d‘autres enfants. Avec un mariage prévu pour la fin de l’été, dans le sud de la France, l’actu des Brangelina va être chargée dans les mois à venir.

>> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Rihanna prépare ses vacances

La chanteuse a loué un yacht géant pour 350.000 euros les dix jours au mois d’août, selon The Sun. Le mastodonte des mers sera amarré près de Saint-Tropez, où Rihanna a prévu quelques virées et fiestas. Elle aurait d’ores et déjà réservé pour 250.000 euros en boîtes et restaurants. Mais heureusement pour elle, Rihanna partage l’addition avec sa grande copine, le mannequin Cara Delevingne.

Jim Carrey trouve «Kick Ass 2» trop violent

Ni conférences de presse, ni interviews, ni rien… L’acteur refuse de faire la promotion du film qui sortira mi-août. Jim Carrey a pris cette décision après avoir découvert le montage de «Kick Ass 2», dans lequel il joue un ancien truand qui devient le chef de bande d’une équipe de héros masqués. C’est la tuerie de Newton, dans le Connecticut, en décembre 2012, qui aurait fait changer d’idée l’acteur. Très engagé pour la limitation des ventes d’armes, Jim Carrey ne veut plus promouvoir de films violents.