Robbie Williams, papa prêt-à-tout… Kim Kardahian, mère nourricière… Kelly Rutherford, maman ruinée…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»…

Emilie Cazal

— 

Robbie Williams à Londres, le 17 septembre 2012.
Robbie Williams à Londres, le 17 septembre 2012. — Beretta / Sims / Rex Features / SIPA

Lundi 24 juin 2013

Robbie Williams, papa prêt-à-tout

Le chanteur britannique, âgé de 39 ans, a passé beaucoup de temps en cure de désintoxication pour lutter contre de nombreuses addictions: héroïne, alcool, cocaïne, etc. Aujourd’hui, papa clean  d’une petite fille de 9 mois, Teddy, il a déclaré dans une interview à son sujet: «Je doute qu’elle soit comme moi, je touche du bois.» Cependant, «si malheureusement cela arrive, je sais quoi faire. Je m’assurerai qu’elle prenne les meilleures drogues possibles – et j’en prendrai avec elle.» Un papa prêt à tous les sacrifices!

Kim Kardashian, maman obsédée par l’allaitement

Selon le site américain TMZ, Kim Kardashian est devenue une fan de l’allaitement, depuis la naissance de sa fille North West. Une source proche de la star assure qu’elle  porte désormais un bonnet G et qu’elle adore donner le sein à la petite. Elle est loin l’année 2010 où la compagne de Kanye West tweetait: «Beurk, je suis en train de déjeuner, la femme à la table voisine allaite son bébé, puis pose le bébé sur la table et change sa couche.»

Kelly Rutherford, la maman de «Gossip Girl» sur la paille

Kelly Rutherford, alias Lily Van Der Woodsen, la mère de la belle Serena (campée par Blake Lively), dans la série «Gossip Girl», est complètement ruinée. L’actrice américaine vient de remplir une procédure de faillite personnelle. Selon le site américain TMZ, elle déclare que la somme de ses actifs s'élève à 23.937 dollars, tandis que ses dettes sont de 2.021.832 dollars! La comédienne gagne environ 1.000 dollars par mois, contre 486.000 dollars lorsqu’elle jouait dans « Gossip Girl ». En effet, elle a dépensé près de 1,5 million de dollars dans une bataille judiciaire acharnée pour divorcer de son ex-mari Daniel Giersch.