Dwayne Johnson exhibe sa musculature… Des candidates miss USA trop minces?...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Dwayne Johnson lors d'un show Nickelodeon, le 23 mars 2013, à Los Angeles.
Dwayne Johnson lors d'un show Nickelodeon, le 23 mars 2013, à Los Angeles. — John Shearer/AP/SIPA

Jeudi 20 juin

Dwayne Johnson, fils de Zeus

Biceps, pecs et abdos, c’est le cocktail préféré de Dwayne Johnson. L’acteur américain, alias «The Rock», le prouve en exhibant sa musculature sur Twitter. Outre nous impressionner, le comédien actuellement à l’affiche dans Fast & Furious 6, veut surtout montrer qu’il travaille dur pour les besoins de son prochain film dont il sera la tête d’affiche. Un rôle de composition puisque c’est Hercules: The Thracian Wars. Cette adaptation d’un comics sera mise en scène par Brett Ratner, qui a réalisé les trois Rush Hour, et sortira en salle l’été 2014.

Des candidates miss USA trop minces?

Trop mince ou carrément maigre. D’anciennes Miss USA ont été choquée par le concours de beauté qui s’est tenu cette année à Las Vegas. Kirsten Hagulnd, Miss USA 2008, a déclaré au Huffington Post qu’elle trouvait  les candidates beaucoup trop minces. «Si on avait pris en compte leur indice de masse corporelle, elles seraient sans doute trop minces. Et c’est la norme dans les secteurs du mannequinat et de la mode». La miss USA 2003, Susie Castillo, a renchéri: «J’étais assez choquée aussi, lorsque j’étais assise parmi le public, de voir les os des cages thoraciques saillir à travers la peau de ces jeunes femmes.»

>> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Mel Gibson la faisait pleurer

On ne peut pas dire qu’elle garde de bons souvenirs de tournage avec lui, en 1993. Dans une interview au Huffington Post, l’actrice Gaby Hoffman se rappelle du premier film que réalisait Mel Gibson, L’Homme sans visage. Elle avait à peine 11 ans. Et il lui criait dessus, jusqu’à que ses larmes coulent… Pas sûr qu’il se soit adouci avec les années.

Tom Hanks a trouvé un attaché de presse

L’acteur américain cherche toujours les personnes idéales pour valoriser sa carrière. Et là, il a peut-être trouvé! Dans un tweet, Tom Hanks explique: «C’est le meilleur portrait de moi de tous les temps! A l’avenir, je vais demander aux journalistes de se référer à lui.» Mais celui qui a réalisé ce portrait flatteur est peut-être encore un peu jeune pour assumer la fonction d’attaché de presse. Puisqu’il est encore à l’école primaire. En tout cas, un job l’attend à la sortie de ses études…