Kim Kardashian et Kanye West: Et leur bébé s'appelle…

PEOPLE Le couple n'a pas encore confirmé l'info que la planète people attend fébrilement depuis samedi. Mais une infirmière de l’hôpital où Kim Kardashian a accouché n'aurait pas su tenir sa langue...

A.L

— 

Kanye West et Kim Kardashian, le 6 mai 2013 à New York.
Kanye West et Kim Kardashian, le 6 mai 2013 à New York. — TIMOTHY A. CLARY / AFP

Au début, avant de savoir qu’ils attendaient une fille, Kanye voulait l’appeler «North». Pour le jeu de mots. Bah oui, pour que ça fasse «North West» (Nord-Ouest) Mais Kim avait mis son véto. Pour éviter à son futur bébé d’être la risée  de son école pendant toute son enfance? Non, parce que chez les Kardashian, tous les prénoms commencent par «K». Khloé, Kim, Kourtney.

Le couple a ensuite dévoilé qu’ils attendaient une fille, et, au bout d’une interminable attente, alors que la presse multipliait les annonces telles que «Kim ne passe plus les portes», le divin enfant est né, samedi dernier. Une information de première importance a d’abord filtré: le bébé «a les cheveux bruns et est le portrait craché de sa mère». Mais le mystère restait entier concernant le fameux prénom.

Non, ce n’est pas Khrist

Lundi, la presse parlait de «Khrist». Tout simplement. Avec un papa qui titre son album Yeezus (comme la prononciation anglaise de Jésus) et dont un titre est I am God («Je suis Dieu»), ça collait. Mais non, ce n’est pas Khrist. C’est Kaidence. Kaidence Donda West, a confié une infirmière du Cedars Sinai Hospital de Los Angeles où Kim Kardashian a accouché.

Kaidence, donc. «Cadence» en anglais, avec le «K» de rigueur pour intégrer le clan Kardashian. Le second prénom, Donda, est un hommage à Donda West, la mère de Kanye décédée en 2007.  Le couple n’a pas encore confirmé la nouvelle. L’émission de télé «America Now» assure que des sources lui confirment. Mais selon un proche du couple, cela pourrait aussi être «Kai». Vos nerfs survivront-ils à un tel suspense?