Erin Brady, la miss Connecticut sacrée Miss USA… La chef Nigella Lawson étranglée par son mari?...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Erin Brady, Miss Connecticut, laisse éclater sa joie après avoir été couronnée Miss USA,  le 16 juin 2013, à Las Vegas.
Erin Brady, Miss Connecticut, laisse éclater sa joie après avoir été couronnée Miss USA,  le 16 juin 2013, à Las Vegas. — DAVID BECKER/NEWSCOM/SIPA

Lundi 17 juin 2013

Erin Brady sacrée Miss USA

A 25 ans, Erin Brady, a été sacrée Miss USA lors d’une cérémonie qui s’est tenue dimanche soir au Planet Hollywood Resort & Casino à Las Vegas. Sur le site officiel, une biographie rappelle qu’elle a grandi dans un environnement familial difficile, pourri par la drogue et l’alcool. Elle est originaire de la petite ville de East Hampton, 13.000 habitants, située dans l’Etat du Connecticut. Dans une interview vidéo, cette femme de 1,73m confiait être accro aux choux de Bruxelles et fan de sushis et qu’elle n’a besoin que de 20 minutes le matin pour se préparer.

La vidéo de son couronnement :

Selma Blair virée par Charlie Sheen

Charlie Sheen n’a pas un caractère facile, et Selma Blair ne se serait pas privée de le faire savoir. Ce qui a d’autant plus énervé l’acteur américain. Selon TMZ, le courant n’est pas très bien passé entre eux sur le plateau de tournage de la série «Anger Management», qui n’a pas encore été diffusée en France. «Si Selma Blair arrive aujourd’hui [lundi] sur le plateau, je ne tournerai pas avec elle», aurait déclaré Charlie Sheen, qui aurait également annoncé qu’elle était congédiée. Dans cette sitcom, il incarne un thérapeute qui aide ses patients à lutter contre leur colère. Un vrai rôle de composition.

>> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Paris Jackson encore à l’hôpital

Dimanche, Paris Jackson n’a pas assisté au mariage de son cousin Taj Jackson, selon E ! News. L’adolescente de 15 ans, qui a fait une tentative de suicide début juin, devait pourtant sortir de l’hôpital de Los Angeles vendredi dernier. Mais les médecins préfèrent la garder encore en observation. La jeune fille s’était taillé les veines et avait avalé des cachets.

La chef Nigella Lawson étranglée par son mari?

Les clichés sont d’une violence difficilement soutenable. Dimanche, le tabloid britannique Sunday People a publié des photos chocs. On y voit Nigella Lawson, 53 ans, star de la télévision britannique et chef cuistot, étranglée par son mari Charles Saatchi, 70 ans, richissime collectionneur d’art, dans un restaurant de Londres. Selon des témoins, elle aurait quitté le restaurant en pleurs après. The Guardian rapporte que la police serait actuellement en train d’enquêter pour savoir s’il s’agit d’un cas de violence conjugale.

La photo compromettante: