Lindsay Lohan, virée de sa rehab… Paris Jackson déteste Justin Bieber… Selena Gomez prête à enlever le haut…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Lindsay Lohan à l'avant-première de «Scary Movie 5» à Los Angeles, le 11 avril 2013.
Lindsay Lohan à l'avant-première de «Scary Movie 5» à Los Angeles, le 11 avril 2013. — Chris Pizzello/AP/SIPA

Dimanche 9 juin 2013

Lindsay Lohan, virée de sa cure de désintoxication

Lindsay Lohan a été mise à la porte de son centre de désintoxication, Betty Ford, selon le site américain RadarOnline. Pourquoi? La jeune femme n’est visiblement pas motivée. Elle a refusé de participer aux séances thérapeutiques. Et pour cause, les 90 jours de cure de désintoxication ont été imposés par le juge à son procès.  «L'actrice est devenue récalcitrante après que le personnel eut refusé de lui donner des médicaments […] C'est là qu'elle a commencé à mal se comporter. Il est très rare qu'un patient soit renvoyé de Betty Ford», a confié une source à RadarOnline. Elle terminera sa cure au centre Cliffside de Malibu.

Paris Jackson déteste Justin Bieber

Toujours hospitalisée après sa tentative de suicide, Paris Jackson, la fille du Roi de la pop,  a expliqué à ses proches pourquoi elle «déteste Justin Bieber», rapporte le site américain TMZ. Parce que le chanteur n’a pas réagi au fait que plusieurs fans se soient tailladés les bras, en postant des photos sur Twitter, afin de «rendre hommage au jeune chanteur». Elle désapprouve aussi d’avoir sur la Toile des photos montrant le jeune chanteur fumer un joint. Donne un peu l’exemple, Justin !

Selena Gomez, prête à enlever le haut

L’ex-star des « Sorciers de Waverly Place », Selena Gomez, veut se débarrasser de son étiquette Disney. Elle est prête à tout pour parvenir à ses fin. Après l’avoir vu son en bikini, dans Spring Breakers, on risque de voir la jeune femme, âgée de 21 ans, enlever le haut. Selon HollywoodLife, Selena Gomez n’a «aucun problème à se mettre topless si le rôle l'exige». «Sans aucun doute, elle se mettrait à moitié nue pour un rôle», a confié une source au site américain. Espérons que Justin Bieber, avec qui elle entretient une relation compliquée, ne soit pas trop jaloux…

La dernière apparition publique de Kate Middleton

La duchesse de Cambridge, Kate Middleton, a fait sa dernière apparition en public avant la naissance de son premier enfant, ce samedi, à Londres. Enceinte de huit mois, elle était rayonnante dans un adorable petit manteau rose Alexander McQueen, coiffée d’un chapeau assorti. Elle participait aux cérémonies données à l’occasion du 87e anniversaire de la reine Elizabeth II.