Amanda Bynes a le béguin pour Liam Hemsworth... Kim Kardashian partage les photos de sa «baby shower»...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Amanda Bynes aux MTV Movie Awards à Los Angeles, le 15 octobre 2012.
Amanda Bynes aux MTV Movie Awards à Los Angeles, le 15 octobre 2012. — Chris Pizzello/AP/SIPA

Jeudi 6 juin 2013

Amanda Bynes a le béguin pour Liam Hemsworth

Voilà des confessions qui risquent de rendre Miley Cyrus folle de rage. Alors qu’on ne lui avait rien demandé, l’actrice Amanda Bynes, qui multiplie les frasques ces derniers temps, a dévoilé sur Twitter qui était, selon elle, l’homme idéal (physiquement). «Liam Hemsworth  est l’homme le plus sublime de la planète», a-t-elle écrit.

Elle devrait tenter sa chance avant que Miley Cyrus et Liam Hemsworth, qui ont rompu leurs fiançailles récemment, décident de se rabibocher.

Kim Kardashian partage les photos de sa «baby shower»

La starlette de la téléréalité va accoucher d’une petite fille au mois de juillet. Pour célébrer sa joie de future maman, elle a réuni ses «BFFs», comme elle dit («meilleurs amis pour la vie»). Vous voulez savoir à quoi ressemblait cette petite sauterie? Pas de problème, Kim partage tout avec ses fans sur Internet. Il suffit de cliquer ici.   

>> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Nicole Richie rend honteux un paparazzi

Un homme a fait l’impensable à l’aéroport de Los Angeles cette semaine. Il a laissé son enfant sur le sol en train de pleurer à chaudes larmes pour pouvoir sortir son appareil photo et prendre des photos de Nicole Richie. Cette dernière… a pris des photos du papa qu’elle juge indigne. Histoire de l’afficher sur Instagram. TMZ publie ses clichés du paparazzi ici. L’arroseur arrosé?

Channing Tatum s’en fait pour Justin Bieber

Qui l’aurait cru? La star de Magic Mike s’inquiète pour le baby chanteur canadien. Et le pire, c’est qu’il a l’air sincère. Dans une interview au magazine américain Vanity Fair, Channing Tatum affirme que la célébrité peut tout faire basculer. «Je pense que lorsqu’on devient célèbre, quel que soit l’âge qu’on a, on arrête de grandir», a déclaré l’acteur avant d’ajouter: «Je me fais du soucis pour Justin Bieber. Ce gamin a énormément de talent. J’espère qu’il ne finira pas comme tous ces jeunes qui connaissent la célébrité très tôt.» C’est mal parti. Entre la drogue, la conduite imprudente, les clichés indécents qu’il poste sur Instagram… le jeune Canadien semble déjà au bord du gouffre. Mais bon, il n’est jamais trop tard pour se réveiller.