Galliano sobre pour la première fois de sa vie... Les Brangelina en amoureux à Paris...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Alice Coffin

— 

Brad Pitt et Angelina Jolie à Paris, juin 2013
Brad Pitt et Angelina Jolie à Paris, juin 2013 — CAU / ANTOINE BLET / SIPA

Mercredi 5 juin

John Galliano donne la première interview sobre de sa vie… pour parler d’alcoolisme

«John Galliano pour la première fois de sa vie sobre en interview». C’est ainsi que commence l’article de Vanity Fair dans lequel John Galliano s’exprime pour la première fois depuis 2011. Il y a deux ans John Galliano tenait des propos racistes et antisémites dans un café parisien. Depuis, il a été condamné à 6000 euros d’amende avec sursis et est resté silencieux. Pour la première fois après ces événements et son renvoi de Christian Dior, il s’est exprimé dans Vanity Fair. «Quand j’ai vu la vidéo, j’ai vomi» raconte-t-il. «Je n’ai jamais rien dit de pire dans ma vie, je ne le pensais pas». Il détaille aussi ses années d’alcoolisme et d’addictions diverses : «j’en étais devenue l’esclave».

Jenniefer Love Hewitt va avoir un premier enfant

Jennifer Love Hewitt attend son premier enfant. Dans un portrait brossé par Les Inrocks, Jennifer Love Hewitt était qualifiée de «figure ultime des années 90», de celle «à qui les filles voulaient ressembler et avec qui les garçons voulaient être». Après pas mal de garçons, l’actrice est en couple depuis 15 mois avec l’acteur Brian Hallisay. En 2010 Jennifer Love Hewitt se disait «obsédée par les bébés». Elle porterait le sien depuis trois mois et a dit à US Weekly «nous sommes ravis de fonder une famille»

Kate Winslet va avoir un troisième enfant

Certains discutent encore pour savoir si Rose aurait pu tomber enceinte de Jack dans Titanic. L’interprète de l’heroïne de Titanic, l’actrice Kate Winslet, elle, attend son troisième enfant selon l’AFP et le magazine People. Agée de 37 ans, Kate Winslet a épousé en décembre Ned Rocknroll, un nevu du milliardaire britannique Richard Branson.


Charice Pempengco de Glee fait son coming out

Dans la saison 2 de «Glee», elle est Susnhine Corazon, la rivale de Rachel (Lea Michele). Charice Pempengco, 21 ans, et également chanteuse, a fait son coming out lors de l’émission télé «The Buzz». Elle est d’origine philippine. «Je me sens toute légère, a-t-elle expliqué ensuite. Je peux partir de chez moi sachant que je ne cache rien à personne».

Brad Pitt offre un dîner parisien à Angelina Jolie pour son anniversaire

Langoustine, vin français et gâteau, anniversaire oblige. Voilà le menu du dîner offert par Brad Pitt à Angelina Jolie dans un restaurant parisien lundi soir. Selon People Magazine , ils ont ensuite retrouvé l’équipe du film «World War Z» dont Brad Pitt assure la promo à la discothèque Silencio.  Après avoir raconté dans le New York Times comment et pourquoi elle avait choisi de subir une mastectomie (une ablation des seins), Angelina Jolie accompagne Brad Pitt dans cette tournée promotionnelle qui se poursuit à Berlin.