Penelope Cruz future James Bond Girl, Kim Kardashian future maman d'une petite fille...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Penelope Cruz lors d'une séance photos à Madrid en Espagne, le 10 janvier 2013.
Penelope Cruz lors d'une séance photos à Madrid en Espagne, le 10 janvier 2013. — REX FEATURES/SIPA

Lundi  3 juin 2013

Penelope Cruz, doyenne des James Bond Girls?

L’actrice espagnole, qui attend actuellement son second enfant avec son époux, Javier Bardem, est pressentie pour jouer dans le 24e épisode de la saga James Bond. Une source proche de la production a ainsi confié à Yahoo: «Les producteurs ont essayé d’avoir Penelope avant, mais elle n’était pas disponible à cause d’autres engagements. Les discussions sont en cours depuis un bon bout de temps et ils travaillent sur les détails des contrats maintenant.» L’actrice serait ainsi, à 40 ans, la doyenne des James Bond Girls, avant elle, Honor Blackman (39 ans) a joué Pussy Galore dans Goldfinger en 1962. La source a ajouté: «Elle serait une grande James Bond Girl. Les James Bond Girls sont intelligentes et sexy, et ça, c’est totalement Penelope.»

Channing Tatum,  le papa le plus sexy

Channing Tatum et sa femme, Jenna Dewan-Tatum, sont devenus parents à Londres. Selon People, Channing Tatum est ainsi passé du mec le plus sexy au papa le plus sexy. Il s’agit du premier enfant pour l’acteur américain. Pour le moment, aucune information n’a filtré sur la date de naissance exacte ou le sexe de l’enfant. Le papa est prêt à assumer sa part des tâches: «Je n’ai jamais changé de couches avant, donc je vais avoir besoin d’un peu d’aide pour apprendre», avait-il déclaré il y a quelques mois à People.

Le sexe du bébé de Kim Kardashian et Kanye West dévoilé

Ce dimanche, plusieurs millions de téléspectateurs américains étaient au rendez-vous pour le nouvel épisode de l’émission de téléréalité «Keeping up with the Kardashians» sur E!. Pourquoi? Kim Kardashian et Kanye West avaient promis une grande révélation: le sexe de leur futur enfant. Ce dimanche, on a découvert la future maman, accompagnée par sa mère et ses deux sœurs, découvrant le sexe de son enfant. Halte au suspens: c’est une fille. Ce dimanche, Kim célébrait également la baby shower de sa fille en bonne compagnie, Kelly Osbourne et Mel B. des Spice Girls avaient notamment fait le déplacement.