Il tape sur les fesses de Beyoncé en plein concert... Pour Kelly Osbourne, Lady Gaga «profite des tarés et des geeks»...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Beyoncé, le 17 février 2013 à Houston.
Beyoncé, le 17 février 2013 à Houston. — Eric Gay/AP/SIPA

Mercredi 29 mai 2013

Pour Kelly Osbourne, Lady Gaga «profite des tarés et des geeks»

Cosmopolitan doit être ravi. Kelly Osbourne a profité d’une interview au magazine pour régler ses comptes avec Lady Gaga, qu’elle «aimait avant». «Je croyais en ce qu'elle défendait jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle n'était en fait qu'une grosse hypocrite», lance la chanteuse britannique qui poursuit: «Tu profites des tarés et des geeks pour booster ta carrière? Te soucies-tu vraiment de la communauté gay? Parce que si tel était le cas, tu défendrais cette cause plus que tu n'en parles». On attend la réponse de Gaga. Et le lynchage sur Internet de Kelly par les millions de «monsters», qui ne devraient que peu apprécier leur nouveau surnom de «tarés et geeks».

Il tape les fesses de Beyoncé en plein concert

Sans doute emporté par l’enthousiasme, un fan danois a légèrement perdu le sens des réalités en prenant (au mieux) Beyoncé pour sa bonne copine. En plein concert de la star à Copenhague, alors que Beyoncé s’approchait du premier rang, le fan lui a tout simplement tapé sur les fesses. Forcément, la star n’apprécie pas et lance au micro «Et maintenant, je vais te faire escorter jusqu'à la sortie!». On ne sait pas si la sécurité est réellement intervenue puisque la chanteuse a continué son show comme si de rien n’était, mais la scène se retrouve en tout cas sur YouTube, dans une vidéo titrée «The stupid guy that slapped Beyoncé». Et avec un fan peu tendre, les commentaires sont… peu tendres.


>> Retrouvez toute l'actualité des stars en images dans le diaporama «Repérés!»

La nouvelle conquête d’Adam Levine

Dans un sondage lancé par le magazine Details mi-avril, à la question «Quelle star aimeriez-vous mettre dans votre lit?», Adam Levine est le troisième le plus cité. Le chanteur de Maroon 5 n’a donc pas trop de soucis à se faire pour ses conquêtes. D’ailleurs, d’après US Weekly, il vient de remplacer Behati Prinsloo, une des anges de Victoria’s Secret, par une nouvelle copine. Nina Agdal, 21 ans, un top habitué de Sports Illustrated. Dont on connaît déjà Kate Upton.

Aaron Paul de «Breaking Bad» épouse Lauren Parsekian

Pour le réveillon 2012, que le couple avait passé à Paris, Aaron Paul, alias Jesse Pinkman dans «Breaking Bad», s’était mis à genoux en «suppliant» sa belle, Lauren Parsekian, de l’épouser. On ne sait pas si la négociation a été âpre, mais les amoureux, qui s’étaient rencontrés en 2011 au Festival Coachella, comble du bobo, viennent en tout cas de se dire «oui» ce week-end à Malibu, dans une fête d’ambiance «carnaval parisien des années 20». Et voilà leur photo de mariage. Ce à quoi, sur les réseaux sociaux, on répond en cœur «Haaaan <3».