Scarlett Johansson en Hillary Clinton, Rihanna répond avec humour à Amanda Bynes

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Alice Coffin

— 

Scarlett Johansson le 7 mai 2012. 
Scarlett Johansson le 7 mai 2012.  — Erik Pendzich/Rex/SIPA

Scarlett Johannsson en Hillary Clinton?

Johansson rime avec Clinton. Scarlett Johannsson incarnera peut-être prochainement Hillary Clinton à l’écran. Le film s’appelle Rodham, nom de la femme politique avant son mariage avec Bill Clinton, président des Etats-Unis de 2000 à 2008. Il sera réalisé par James Ponsoldt qui a expliqué au journal britannique The Independant que d’autres actrices étaient également en lice. Scarlett Johannsson est en concurrence avec Jessica Chastain, Amanda Seyfried et Reese Witherspoon.

Une proche de la famille royale d’Angleterre  pro du strip tease

Shocking cousine! Katrina Darling, cousine au Xème degré de Kate Middleton est une pro de l’effeuillage. Après avoir posé nue pour Playboy, elle a effectué un strip-tease au Life Ball en Autriche en présence d’Elton John et de Bill Clinton. La famille royale aurait mauvaise grâce à râler. Contrairement au Prince Harry qui pratique la chose pour zéro penny, la cousine, elle, a fait cela au bénéfice d’associations de lutte contre le sida.

Rihanna renvoie un tweet-scud à Amanda Bynes

On vous le racontait, Rihanna s’est fait très stupidement clasher sur Twitter par Amanda Bynes, qui a cru malin de lui dire «Chris Brown t’a tabassée parce que tu n’es pas assez jolie». La chanteuse a réagi. Sur Twitter aussi. «Vous avez vu ce qui se passe lorsqu’on arrête Intervention», a-t-elle écrit. Comme ça, pour nous frenchies, ça ne veut pas dire grand-chose. «Intervention» est un programme de télé réalité américain qui suit des personnes essayant d’arrêter leurs addictions à l’alcool, à la drogue… Le programme a été interrompu le 24 mai dernier. En gros Rihanna a envoyé à Amanda Bynes un «bah alors c’est comme ça qu’on réagit quand on prend plus ses petites pilules roses et bleues?»

Où en sont Justin Bieber et Selena Gomez?

Compliqué de suivre la relation de la chanteuse et du chanteur. Mais le site Hollywood Life affirme s’être procuré des infos de première main. D’une source anonyme. Mais proche du couple… La source aurait grosso modo déclaré (traduction libre, version originale ici): «S’il continue à se foutre de sa gueule, elle le larguera». Toujours selon la source, Selena Gomez serait trop concentrée sur sa tournée et sa carrière pour se permettre d’être perturbée par sa relation avec Justin Bieber.