L’«héroïque» Angelina Jolie «inspire»… Liam Gallagher jardine…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Angelina Jolie, en octobre 2011 à Genève en Suisse.
Angelina Jolie, en octobre 2011 à Genève en Suisse. — Salvatore Di Nolfi/AP/SIPA

Mercredi 15 mai 2013

L’«héroïsme» inspirant d’Angelina Jolie

Depuis qu’elle a raconté sa double mastectomie pour éviter un cancer du sein, Angelina Jolie recueille toutes les louanges. Mise à part Christine Boutin, tout le monde salue le geste et surtout la parole de l’actrice. A commencer par son amoureux, Brad Pitt qui la trouve «absolument héroïque» et se réjouit qu’Angelina ait maintenant devant elle «une longue vie en bonne santé avec moi et nos enfants.» La belle-mère de l’actrice, Jane Pitt, a également réagi: «Nous sommes si fiers d’Angie. Nous l’aimons tendrement.» Zoraida Sambolin,  présentatrice star de la chaîne américaine CNN, a quant à elle révélé qu’elle souffrait d’un cancer du sein et que les propos d’Angelina Jolie lui avait donné la force de réaliser elle-même cette opération.

Jennifer Lopez achète une maison pour l’été

Les locations estivales, c’est la plaie. C’est cher et on est toujours un peu déçu. Et puis il faut faire le ménage en partant. La barbe! Jennifer Lopez a trouvé une solution à ce fastidieux rituel en achetant une maison à 10 millions de dollars pour ses vacances d’été. Située à Mecox Bay, dans les Hamptons (un coin de paradis pour millionnaires sur Long Island, près de New York), la maison compte huit chambres pour autant de salles de bains, une piscine, un sauna, un spa, un hammam et une salle de cinéma. Si elle s’ennuie, Jennifer Lopez pourra retourner dans l’une de ses deux maisons de New York ou dans son palace californien de Hidden Hills.

>> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Liam Gallagher a la main verte

Le rockeur a une passion cachée… pour les plantes. Et pas seulement la marijuana, toutes les plantes. Le Chelsea Flower Show, institution qui fête cette année sa 100e édition, a reçu une demande d’invitation VIP de la part de Liam Gallagher. Lundi prochain, l’ex-chanteur d’Oasis y croisera d’autres pop stars d’après The Sun puisque Rod Stewart, Ringo Starr et Lily Allen sont également attendus à cette grande fête des fleurs. Liam craquera peut-être pour une orchidée rare ou des plantes aromatiques. Les tisanes de thym, c’est excellent pour l’humeur paraît-il.


Kenneth, le coiffeur des stars est mort

Kenneth Battelle est mort dimanche à l’âge de 86 ans a annoncé le New York Times. Le célèbre coiffeur a été en charge, au long de sa carrière, des cheveux de Marilyn Monroe, Judy Garland, Lauren Bacall, Audrey Hepburn ou encore de la first Lady Jackie Kennedy.


Les Bronzes Comme un oeuf(Comedie) par techang