Amy Winehouse a tenté de se suicider à l’âge de 10 ans… Kanye West pète les plombs…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal, avec AFP

— 

La chanteuse Amy Winehouse, le 23 juillet 2009.
La chanteuse Amy Winehouse, le 23 juillet 2009. — T. Melville/REUTERS

Lundi 13mai 2013

Amy Winehouse a tenté de suicider à 10 ans

Dans le livre Amy Winehouse: The Untold Story, Chloe Govan explique comment la séparation des parents de la chanteuse britannique a été un choc, nous apprend le site belge 7sur7. Le père d’Amy, Mitch, a quitté Janis, la maman de la rock-star, pour une autre femme. Amy avait alors 10 ans. Pour les proches de la star, ce fut «le début de la fin». «Amy a eu beaucoup de chagrin quand ses parents se sont séparés. Elle aurait pu faire comme si cela ne la touchait pas, mais voir son père partir avec une autre femme était l'abandon ultime. A partir de ce moment-là, elle a fait sa première tentative de suicide, et pour certains, elle était déjà sur la mauvaise pente», peut-on lire dans l'ouvrage. 

Kanye West s’en prend à un paparazzo

Kanye West se promenait ce samedi à Los Angeles à la recherche d’une  maison, accompagné de sa compagne Kim Kardashian. Tandis qu’il tentait d’esquiver une meute de photographes, il s’est cogné la tête contre un panneau de signalisation. Enervé, il s’est réfugié dans un café avec sa fiancée et s’en ai pris ensuite violemment à un paparazzo, comme le montre la vidéo de TMZ : «Arrêtez, arrêtez. Ne prends pas une putain de photo de plus, mec! Ne prends pas de photos. Arrêtez tous, bande de fils de ****!» s’est-il emporté.

 

Jet Li ouvre une école de Tai Chi Chuan

Pour rester zen, Kanye West devrait prendre quelques cours avec Jet Li. La star du cinéma d’action s’est associée avec un homme d’affaire chinois, Jack Ma, pour ouvrir une école de Tai Chi Chuan, à Hangzhou, près de Shanghaï, a indiqué ce lundi, l’AFP. Après s’être fait connaître grâce à ses talents en Kung Fu, la star de Hero et de The Expendables, n’assurera pas de cours, le disciple d'un grand maître s’en chargera... La vedette et l'entrepreneur détiennent déjà en commun une entreprise qui propose des cours de Tai Chi aux employés de grandes entreprises.

Kim Kardashian a la meilleure des mamans

Ce dimanche aux Etats-Unis, c’était le mother’s day, l’équivalent de notre fête des mères. A cette occasion, Kim Kardashian a rendu hommage aux femmes de sa famille, et en particulier à sa maman, dans un adorable message sur son site. «La fête des mères est une de mes célébrations préférées parce que c’est une journée spéciale en l’honneur de mon modèle et de ma meilleure amie», a écrit la compagne de Kanye West. «Comme je compte désormais les jours avant de devenir mère moi-même, je suis un peu nerveuse et anxieuse, mais  aussi très excitée en sachant que j’ai appris de la meilleure.» Comme quoi, même sous le feu des projecteurs, maman sera toujours la meilleure des mamans.