Mark Lester: «Je suis le père des enfants de Michael Jackson»

PEOPLE L'acteur Mark Lester affirme être le père biologique des enfants de Michael Jackson...

Anne Demoulin

— 

Michael Jackson, le 24 mai 2005 à Santa Maria (Etats-Unis).
Michael Jackson, le 24 mai 2005 à Santa Maria (Etats-Unis). — HECTOR MATA/AP/SIPA

Tandis qu’outre-Atlantique, la famille Jackson est en procès contre le promoteur AEG, une autre affaire apparait outre-Manche. L’acteur britannique Mark Lester a affirmé dans un entretien exclusif au Sunday People être le père biologique des trois enfants du Roi de la pop: Prince Michael, 16 ans, Paris, 15 ans, et Blanket, 11 ans.

Michael Jackson et Marc Lester, de vieux amis

Michael Jackson a fait la rencontre de l’acteur en 1978, il était alors membre des Jackson Five. Michael Jackson lui aurait demandé un don de sperme. «Michael avait tout organisé avec une clinique de Harley Street, à Londres. J'y suis allé quelques fois et après, nous n'avons plus jamais reparlé de cette histoire» Mark Lester est ensuite devenu le parrain des trois enfants de la star.

C'est en voyant grandir les enfants qu'il a commencé à se poser des questions: «J'ai remarqué des ressemblances. Ma fille Olivia ressemble énormément à Paris. Des gens ont également souligné des similitudes entre moi et Prince».

Marc Lester, prêt à faire un test ADN

«Il y a de bonnes chances [que je sois le père biologique», confie-t-il. « Je ne ferai pas de test ADN sans la permission des enfants, mais [s’ils] le souhaitent, alors je le ferai », a-t-il poursuivi. «Je ne veux pas leur dire quoi faire. Je veux juste recréer le contact et être le parrain que Michael aurait souhaité.»