Kristen Stewart a-t-elle revu Rupert Sanders?... Beyoncé interdit les photographes sur sa tournée...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Kristen Stewart sur le tapis rouge des Oscars, le 24 février 2013.
Kristen Stewart sur le tapis rouge des Oscars, le 24 février 2013. — Russ Elliot/AdMedia/SIPA

Mercredi 24 avril 2013

Kristen Stewart a-t-elle revu Rupert Sanders?

Voici la photo compromettante. A la sortie d’un restaurant de Los Angeles, dimanche soir, Kristen Stewart se dirige vers la voiture d’un homme. Sauf que primo, l’homme «ressemble» à Rupert Sanders, de l’avis de certains. On n’y voit pourtant pas grand-chose. Deuzio, la voiture est une Acura Noire, la même que celle du réalisateur. «Ce type est un voiturier du resto et il s'agit de la voiture d'un ami. C'est ridicule», estime un témoin interrogé par le New York Daily News. Kristen Stewart qui s’est rabibochée avec son Robert chéri aurait-elle franchement la stupidité de revoir Rupert Sanders en ce moment, sans plus de précautions, même si ce n’est pas forcément par infidélité? On en doute.

Pas de clichés pour Beyoncé

Vous vous souvenez des photos de Beyoncé pendant le Super Bowl? On avait bien ri. Elle moins, puisque son agent avait demandé à Buzzfeed de les retirer. Mais tout ça, c’est fini. Beyoncé a décidé d’interdire l’accès aux photographes professionnels pendant son «Mrs Carter Show».  Une décision «incroyablement stupide», estime Noam Galai, un photographe new-yorkais spécialisé dans les concerts. «On sait tous ce qui va se passer. Si les médias ne peuvent pas obtenir de clichés via leurs propres photographes, ils vont tout faire pour s’en procurer autrement; ce qui dans ce cas, voudra dire les acheter aux fans des premiers rangs. Un cauchemar sans nom pour Beyoncé et ses agents. Non seulement ils vont se retrouver avec des photos moches de la chanteuse, mais surtout des photos moches de mauvaise qualité!» Pas de regrets, Beyoncé?

>> Retrouvez toute l'actualité des stars en images dans le diaporama «Repérés!»

Denise Richards anorexique?

C’est ce qui a semblé évident à tout le monde à la vue de ces photos. Mais les proches de Denise démentent. D’ailleurs, Denise, pour laquelle «ces photos sont bouleversantes», pense que les clichés ont été modifiés, explique un proche à RadarOnline: «Elle pense que certaines images ont été modifiées pour donner l'impression qu'elle est encore plus mince qu'en réalité. Mais Denise mène une vie très saine». Comment dire… On n’y croit pas du tout.

Kim K est une maligne

Pour que vous ne deviniez pas le sexe de son bébé (peut-être «North», on croise toujours les doigts), elle achète tout en blanc et choisit «aussi bien des vêtements pour garçon que pour fille». Pour brouiller les pistes. Selon les dernières rumeurs, c’est une fille, mais à voir. Si c’est le cas, on souffre à l’avance pour elle en imaginant les tenues que va lui choisir sa mère.