Zooey Deschanel suspecte des attentats de Boston, selon Fox 4... Rihanna en pleine forme...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Zooey Deschanel le 22 décembre 2011 à Los Angeles
Zooey Deschanel le 22 décembre 2011 à Los Angeles — Dan Steinberg/AP/SIPA

Mardi 23 avril 2013

Zooey Deschanel confondue avec un des suspects de Boston

A part trois voyelles communes, on a du mal à voir ce qui rapproche «Djokhar Tsarnaev» de «Zooey Deschanel». Mais la confusion est apparemment possible pour la chaîne de télévision Fox 4, une dérivée locale de Fox News, qui a inscrit vendredi dernier, sur un reportage concernant l’attentat de Boston, et quelques heures avant l’interpellation de Djokhar Tsarnaev par les forces d’intervention spéciales, «Le suspect est Zooey Deschanel, 19 ans». L’actrice de «New girl» et chanteuse du groupe She&Him a donc eu la surprise de découvrir sur Twitter, via un internaute qui avait posté une capture d’écran, qu’elle était activement recherchée par la police. «Whoa! Ça, c'est un magnifique fail de sous-titre!», a commenté Zooey, qui ne s’est donc pas formalisée.

Rihanna va bien

Rihanna va très bien, elle n’est pas enceinte - c’était bien un poisson d’avril – et reste fidèle à elle-même. Très fidèle. Si vous en doutez encore, sa dernière photo sur Instagram, qui la montre à moitié nue avant un shooting photo, devrait vous rassurer.

>> Retrouvez toute l'actualité des stars en images dans le diaporama «Repérés!»

Jennifer Lawrence tente le carré

La chouchoute d’Hollywood, qui  vient de faire son entrée dans le classement de Time Magazine des 100 personnalités les plus influentes de l'année [Notre diaporama à voir par ici] a troqué sa chevelure de sirène pour une coupe au carré. C’était presque l’évènement n°1 des GLAAD Media Awards qui se tenait ce week-end à Los Angeles. Une fois de plus, tous les yeux étaient rivés sur l’actrice, qui disait il y a quelques mois qu’à Hollywood, elle est «considérée comme obèse».

Backstreet’s back

Les cinq membres du boys band ont reçu leur étoile sur le Hollywood Boulevard, l’année de leur grand retour. Eh oui, d’ici quelques mois, le boys band fera son come-back. En mai, ils partiront en tournée et seront en Floride le 25 octobre prochain. Et en 2014, un documentaire leur sera consacré. Backstreet's back, alright?