Madonna serait sur le point d'adopter

©2006 20 minutes

— 

La superstar américaine Madonna souhaite acheter une maison dans la localité israélienne de Rosh Pina, où le Messie est supposé passer à la fin des temps selon la Kabbale, a indiqué vendredi le quotidien Yédiot Aharonot.
La superstar américaine Madonna souhaite acheter une maison dans la localité israélienne de Rosh Pina, où le Messie est supposé passer à la fin des temps selon la Kabbale, a indiqué vendredi le quotidien Yédiot Aharonot. — Kevin Winter AFP/Getty Images/Archives

La chanteuse américaine a du coeur. Alors qu'elle visite des orphelinats au Malawi depuis une semaine, la reine de la pop vient de relancer les rumeurs d'adoption. The Sun a publié hier une interview d'un Malawite qui affirme que son enfant de 13 mois a été adopté par une « célèbre chanteuse américaine ». « Je suis le père de David, qui a été adopté. Je suis très, très heureux parce que, comme vous pouvez le voir, il y a de la pauvreté dans ce village et je sais qu'on s'occupera très bien de lui en Amérique ! », a déclaré Yohame Banda. Le texte est accompagné d'une photo, un peu floue, montrant Madonna de profil, souriante et portant dans son dos un bébé noir. Info ou intox ?

C. Couvez