Katie et Victoria en mode binaire

©2006 20 minutes

— 

Victoria Beckham, pourtant presque aussi connue que son cher "Becks" grâce à ses performances de chanteuse avec les Spice Girls, a fait l'amère expérience de découvrir dans le journal qu'elle venait d'être élue "femme de joueur la plus ennuyeuse".
Victoria Beckham, pourtant presque aussi connue que son cher "Becks" grâce à ses performances de chanteuse avec les Spice Girls, a fait l'amère expérience de découvrir dans le journal qu'elle venait d'être élue "femme de joueur la plus ennuyeuse". — Evan Agostini AFP/Getty Images/Archives

Victoria Beckham et Katie Holmes ont laissé le temps d'un week-end leurs hommes pour suivre la Fashion Week de Paris. Inséparables depuis plusieurs mois, les deux brunettes ont séjourné au Ritz. Une adresse centrale pour écumer les boutiques chics du faubourg Saint-Honoré. Mais les belles n'ont pas pour autant séché les principaux défilés. Ensemble pour la présentation Chanel, Victoria a découvert en solo la collection Saint Laurent alors que sa copine se rendait au défilé de la créatrice Jasmine Di Milo, la fille de Mohamed al-Fayed. Les chipies ont également profité de la semaine de la mode pour enrichir leurs carnets d'adresses en claquant des bises à Lenny Kravitz ou encore à Kanye West.

Cédric Couvez