Bradley Cooper vit avec sa mère... Gwyneth Paltrow, célébrité la plus détestée...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Bradley Cooper à l'avant-première du film «The Place Beyond The Pines» à New York, le 28 mars 2013.
Bradley Cooper à l'avant-première du film «The Place Beyond The Pines» à New York, le 28 mars 2013. — Mario Santoro/AdMedia/SIPA

Mercredi 17 avril 2013

Gwyneth Paltrow, célébrité la plus détestée

L’actrice de 40 ans est en haut du sondage annuel du magazine Star… qui a voulu savoir quels peoples étaient les plus irritants aux yeux du public. Et c’est Gwyneth Paltrow qui remporte la palme, relève le Sun. Ses conseils sur le bien-être et sur comment manger équilibré et sainement en ont certainement agacé plus d’un.  Sans grande surprise, la star de Twilight, Kristen Stewart, est deuxième au classement. Son image a beaucoup souffert depuis sa liaison avec le réalisateur Rupert Sanders l’été dernier. Et devinez qui complète ce podium? Jennifer Lopez. Que des femmes en fait…

Kristen Stewart se retrouve aux côtés de son ex-rivale à Coachella

Ce week-end, l’actrice comptait bien prendre du bon temps au festival de musique californien en compagnie de Robert Pattinson. Malheureusement pour elle, tout ne s’est pas déroulé exactement comme prévu. Alors qu’ils appréciaient le show de Jurassic 5, Kristen et Rob se sont aperçus qu’ils se tenaient juste à côté de Liberty Ross, l’ex-femme de Rupert Sanders, avec qui Kristen avait eu une liaison il y a moins d’un an. Le malaise. Une source a indiqué au Sun que l’actrice «tente difficilement de laisser toute cette histoire derrière elle» et qu’elle «se sent encore atrocement coupable». Kristen a fini par pleurer, bouleversée. Comment gâcher une soirée. Et Rupert, lui, il se sent comment?

>> Retrouvez toute l'actualité des stars en images dans le diaporama «Repérés!»

Robert Downey Jr s’en est mis plein les poches avec «Avengers»

L’acteur va-t-il devenir aussi riche que Tony Stark? Robert Downey Jr, qui était à Paris le week-end dernier pour l’avant-première d’Iron Man 3,  s’est confié à GQ sur ses finances. Il a confirmé au magazine que son salaire avait avoisiné les 50 millions de dollars pour Avengers. Soit plus que celui de tous les autres acteurs principaux réunis (Scarlett Johansson, Samuel L. Jackson, Chris Hemsworth), affirme de son côté le Hollywood Reporter. Cette révélation du site spécialisé américain va-t-elle semer la zizanie sur les prochains tournages? On sent qu’il va y avoir des jaloux sur le set.

Bradley Cooper vit avec sa mère, une «nana cool»  

L’acteur américain a emménagé avec une femme il y a deux ans. C’est ce qu’il raconte au magazine Details. Bradley Cooper a confié qu’il vivait en colocation avec une certaine Gloria. Qui n’est autre que sa mère. Le beau gosse a décidé de vivre avec elle après la mort de son père, rapporte CBS News. «Ma famille était très soudée et la mort de mon père a été brutale pour chacun d'entre nous», a déclaré l’acteur de Very Bad Trip et Happiness Therapy, tout en admettant que c’était «parfois compliqué». «Ce n'est pas comme si je vivais dans une résidence et qu'elle était dans une autre maison. Non. Elle est dans la pièce d'à côté. Mais c'est une nana cool. Elle sort, elle se débrouille toute seule. Si ce n'était pas le cas, ce ne serait pas possible».