Emma Watson s'est mise au pole dance... Matt Damon a renouvelé ses vœux de mariage...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Emma Watson aux MTV Movie Awards, le 14 avril 2013.
Emma Watson aux MTV Movie Awards, le 14 avril 2013. — Chris Pizzello/AP/SIPA

Lundi 15 avril 2013

Emma Watson s’est mise au pole dance

La petite Hermione Granger s’est bien dévergondée depuis Harry Potter. Mais rassurez-vous, c’est pour les besoins d’un film. Pour Bling Ring de Sofia Coppola, l’actrice Emma Watson, qui tient le rôle principal, montre ses talents de Pole Dance. Au vu de l’extrait dévoilé sur Internet, ça promet...

 

 

Vanessa Hudgens a oublié de s’habiller pour Coachella

L’actrice a été photographiée ce week-end au festival de musique californien. L’Américaine a dégainé un look hippie qui ne laisse pas énormément de place à l’imagination: minuscule short en coton blanc avec son haut assorti. Il fallait le faire! Voyez par vous-même en cliquant ici.

>> Retrouvez toute l'actualité des stars en images dans le diaporama «Repérés!»

Matt Damon a renouvelé ses vœux de mariage

Après huit ans de mariage, le beau gosse a passé une seconde fois la bague au doigt de sa femme, Luciana, ce week-end, selon US Weekly. La cérémonie s’est déroulée à Sainte-Lucie dans les Caraïbes, en présence d’une cinquantaine de convives. Et pas n’importe qui: Ben Affleck et Jennifer Garner étaient là, tout comme George Clooney, les Brangelina ou encore Catherine-Zeta Jones. Matt Damon a loué un hôtel entier pour les festivités. Quelle chanceuse, cette Luciana!

Angelina Jolie fait livrer à Brad Pitt un curry depuis l’Angleterre

Les Brangelina ne plaisantent pas lorsqu’il s’agit de manger  indien. Pas question de commander n’importe où. Et comme Angelina est une fiancée attentionnée, elle a fait quelque chose d’assez insensé pour faire plaisir à Brad. L’actrice, qui était en Angleterre la semaine dernière, s’est arrangée pour faire livrer un plat de curry jusqu’aux Etats-Unis, où il se trouve actuellement. Sachant son chéri accro aux plats épicés d’un certain restaurant indien à Londres, «Angelina s’est arrangée pour faire cuisiner du curry et l’envoyer chez eux par avion (...) Elle a chargé son garde du corps Ray et son fils aîné Maddox d'aller le chercher et de prendre d'autres surprises au passage», raconte une source du Sun. L’an dernier déjà, les Brangelina avaient dépensé plus de 3.500 euros dans un restaurant indien après avoir décidé de tester quasiment tous les plats de la carte. Insensé, on vous dit.