Pete Doherty à bout de souffle

©2006 20 minutes

— 

Le rocker britannique Pete Doherty a été arrêté jeudi à Barcelone (Espagne) à bord d'un vol en provenance de Londres après la découverte d'une seringue dans les toilettes de l'appareil, a annoncé une porte-parole de la compagnie Easy Jet.
Le rocker britannique Pete Doherty a été arrêté jeudi à Barcelone (Espagne) à bord d'un vol en provenance de Londres après la découverte d'une seringue dans les toilettes de l'appareil, a annoncé une porte-parole de la compagnie Easy Jet. — Andrew Stuart AFP/Archives

Finis les excès, le rocker anglais a besoin de repos. Les Babyshambles ont annoncé samedi qu'ils reportaient les cinq dernières dates de leur tournée britannique pour raison de santé. Leur leader, Pete Doherty, est trop fatigué par sa cure de désintoxication pour donner d'autres concerts.

« Il est apparu que Pete s'était lancé dans une tournée difficile trop tôt après être sorti de traitement, et qu'il a encore besoin de temps pour se remettre », a indiqué le porte-parole de son nouveau label Regal, demandant qu'on donne au chanteur « le temps de poursuivre son effort ». Avec une infirmière comme Kate Moss, Pete Doherty devrait vite se rétablir.

J. D.