Eva Longoria se coupe en quatre et voit double

©2006 20 minutes

— 

Les actrices américaines Eva Longoria et Queen Latifah entraîneront chacune une équipe de célébrités qui s'affronteront vendredi à Houston (Texas) dans le cadre des festivités du All Star Game du Championnat nord-américain de basket-ball (NBA), programmé dimanche à 19h00 locales (01h00 GMT lundi).
Les actrices américaines Eva Longoria et Queen Latifah entraîneront chacune une équipe de célébrités qui s'affronteront vendredi à Houston (Texas) dans le cadre des festivités du All Star Game du Championnat nord-américain de basket-ball (NBA), programmé dimanche à 19h00 locales (01h00 GMT lundi). — Kevin Winter AFP/Getty Images/Archives

Eva Longoria est prête à tout pour sauver son couple. Transportée d'urgence à l'hôpital jeudi après une chute sur le tournage de la série « Desperate Housewives », l'actrice n'a pas hésité à prendre l'avion pour Paris dès le lendemain. Oubliant ses ecchymoses, Eva Longoria est apparue comme une fleur samedi soir au musée Grévin pour l'inauguration de la statue de cire de son compagnon, Tony Parker.

Jeanna Dréan