Beyoncé et Jay-Z avaient le droit d'aller à Cuba... Noel Gallagher juré de «X Factor»?...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Beyonce et Jay-Z à Miami en décembre 2012.
Beyonce et Jay-Z à Miami en décembre 2012. — Billy Farrell/BFAnyc/Sipa

Mardi 9 avril

Robert et Kristen, c’est reparti pour de bon

Ce n’est pas la première fois qu’on vous le dit: Bob et Kristen, c’est reparti comme en 40. Le couple avait déjà été aperçu à Los Angeles fin mars. Cette fois, un paparazzi du Sun a pris LE cliché que tout le monde voulait: on les voit s’afficher ensemble en public –oh my god, ils se tiennent la main- pour la première fois depuis le scandale de cet été.

Beyoncé et Jay-Z en règle

Dommage pour les deux députés républicains qui voulaient coincer Beyoncé et Jay-Z. Les deux stars avaient en fait bien le droit de se rendre à Cuba pour fêter leurs cinq ans de mariage la semaine dernière. Selon Reuters, ils avaient demandé et obtenu l’autorisation du gouvernement américain pour un voyage «d’échange culturel», ce qui permet de contourner le blocus, les séjours pour des raisons uniquement touristiques  étant officiellement interdits. Bah oui, le bain de foule du couple à la Havane, c’était un intense «échange culturel».

>> Retrouvez toute l'actualité des stars en images dans le diaporama «Repérés!»

Noel Gallagher juré de «X Factor»?

Non, vous ne rêvez pas. L’ancien membre du groupe Oasis a été approché par Simon Cowell pour faire partie du jury du talent show en Grande-Bretagne, selon le Sun. A en croire le tabloïd, le guitariste de 45 ans pouvait demander la somme qu’il souhaitait pour sa participation au programme. On lui aurait proposé dans un premier temps autour de deux millions de livres sterling. Vous vous dites sûrement «non mais Noel ne tombera jamais aussi bas». N’en soyez pas aussi sûr. Une source a indiqué au Sun: «La fille de Noel, Anais, est une super fan de One Direction et de X Factor, alors elle va le harceler pour qu’il dise oui». Sois digne, Noel, ne cède pas!

Kim Kardashian a besoin d’aide

Malgré ses millions, la starlette de la téléréalité semble avoir besoin (d’urgence! s’il vous plaît) d’un coach pour lui apprendre à s’habiller pendant sa grossesse. Quand on voit ce que ça donne lorsque Kourtney, sa sœur, la conseille, on a envie de lui dire «STOP» immédiatement. Pour se rassurer, on peut quand même se dire que Kim K a fait un grand pas en avant avec ce nouveau look orangé comparé à ce désormais célèbre look d’orque, qui a bien fait rigoler la Toile il y a quelques semaines.