Rihanna victime de «swatting»... Le sosie de Justin Bieber victime d'un accident de la route...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Rihanna, le 20 novembre 2012. 
Rihanna, le 20 novembre 2012.  — Picture Perfect / Rex F/REX/SIPA

Vendredi 5 avril

Un «swatting» pour Rihanna

Et un swatting de plus. Après P.Diddy, Justin Bieber, Ashton Kutcher, cette fois, c’est pour Rihanna. Le swatting, c’est l’idée lumineuse qui consiste à alerter les secours d’un incident dramatique qui n’a, en fait, pas du tout eu lieu. L’«incident» dans le cas de Rihanna: deux hommes armés se sont introduits chez elle, un coup de feu a été tiré. La «LAPD» se rend illico sur les lieux… Et puis rien. Ou comment rendre la police complètement tarée.

Christopher Bieber victime d’un grave accident

«Ce n’est pas facile d’être le sosie de Justin Bieber», expliquait récemment Christopher Bieber, son double belge autoproclamé. Sauf que cette fois, le jeune chanteur, né deux mois après Justin, a eu un vrai souci: un accident de la route -en Porsche cabriolet, celle de son producteur- près de Liège. Malgré le choc très violent, le «sosie» ne s’en sort pas si mal. Il souffre de plusieurs fractures. Mais le passager, son petit frère de 10 ans, serait très grièvement blessé.

>> Retrouvez toute l'actualité des stars en images dans le diaporama «Repérés!»

Kim Kardashian, de pire en pire

Kim K ASSUME sa grossesse, ok? Elle le répète dès qu’elle le peut. Surtout quand elle voit que son (énorme) ventre fait la une des journaux people, avec en titre «Kim ne passe plus les portes» ou autre. Du coup, adieu les tenues moulantes/vulgaires, Kim change de registre. Le 3 avril, la starlette a atteint des sommets sur l’échelle du moche. Respecte-toi, Kim.

Amy Winehouse reprise par Beyoncé: son père en profite 

Pour la BO de Gatsby, composée par son mari Jay-Z, Beyoncé reprend «Back to Black» d’Amy Winehouse. Mitch, le père de la chanteuse décédée, l’a appris dans les médias. «Je viens d’apprendre, pour Beyoncé et "Back to Black". J’ai l’impression que l'idée ne plaît pas à tout le monde». Du coup, Mitch se dit qu’il faut bien tenter quelque chose. «Et si Beyoncé donnait 100.000 livres à la fondation Amy Winehouse? Vous imaginez le nombre d’enfants que cela pourrait aider? Je propose ça comme ça…». Il a bien raison.