Nabilla, la Kim Kardashian française?

PEOPLE D'après «Télé Loisirs», la candidate des «Anges de la télé-réalité 5» pourrait avoir sa propre émission, comme Kim Kardashian...

Emilie Cazal
— 
Nabilla, «non mais allo quoi?»
Nabilla, «non mais allo quoi?» — Capture d'écran 20 minutes

La semaine prochaine, sur vos écrans, le choc des titans. Nabilla rencontre Kim Kardashian. Début février, la prêtresse de la télé-réalité a rendu visite aux candidats des «Anges de la télé-réalité 5» pour leur prodiguer ses conseils de sage. Le 9 avril, NRJ12 prévoit un prime-time pour que vous ne ratiez rien de ce grand moment de télévision. A en croire les premières images, Nabilla s’effondre en pleurs quand Kim K franchit la porte de la villa de Miami. Comprenez: c’est son idole. A tel point que même les médias américains ont fait le lien.

«The French Kim Kardashian». Nabilla est connue à Miami. Si, si. Un journaliste du site people américain TMZ a flashé sur elle en la voyant bronzer sur la plage, en minusculissime bikini rouge. Dans la vidéo ci-dessous, il la présente, photos à l’appui, à ses collègues, d’abord hilares, pour une raison mystérieuse, en entendant son nom complet: Nabilla Benattia. Le journaliste enchaîne: «Je ne sais pas comment dire son nom, je ne sais pas qui c’est, peu importe, c’est une star française de télé-réalité, et elle est canon». «Elle est hallucinante!», s’exclame un autre. «Elle ressemble à une Kim Kardashian française!», lance un troisième. L’expression est lâchée. La consécration pour Nabilla. Le journaliste «trouveur» n’est pas d’accord, mais TMZ prouve très finement «la ressemblance» en juxtaposant les photos des fesses des deux stars. Celles de Nabilla ayant tapé dans l’œil de TMZ à cause de son tatouage situé sous les fesses, ce qui lui vaut un second surnom: «The girl with the underass tattoo».

 

Bientôt une émission à elle? TMZ la compare à Kim K, c’est une première étape. Il lui faut maintenant un show à elle, l’équivalent de «Keeping up with the Kardashian». Bingo: d’après Télé 2 semaines, c’est dans les tuyaux. Jeremy Michalak, le producteur des «Anges de la télé-réalité» ne va évidemment pas lâcher la bimbo. Il compterait «faire de Nabilla l’héroïne d’un docu-réalité, dans lequel on suivra sa vie au quotidien». Et aurait déjà proposé le programme à plusieurs chaînes, selon Télé 2 semaines.

Chris Brown et les photos de charme. Kim Kardashian est sortie de l’anonymat grâce à une sextape. Le rêve ultime de Nabilla: devenir mannequin pour des photos de charme. Ca colle à peu près. Autre élément en faveur de la crédibilité de Nabilla en Kim K: sa supposée relation avec Chris Brown, l’ex de Rihanna, qu’elle a rencontré lors du tournage de son clip «Celebration» à Los Angeles. «Nous allons nous revoir, c'est sûr! Et puis, j'ai appelé Rihanna pour tout lui balancer». Rihanna jalouse de Nabilla, on aura tout vu.