Justin Bieber torse nu dans un aéroport polonais par -10°C

PEOPLE Le chanteur a enlevé sa chemise dans la voiture qui le conduisait à l'aéroport, et ne s'est rhabillé qu'une fois parvenu au bas de son avion privé...

Avec Reuters

— 

Le chanteur canadien Justin Bieber passe les contrôles aéroportuaires à l'aéroport de Lodz, le 25 mars 2013.
Le chanteur canadien Justin Bieber passe les contrôles aéroportuaires à l'aéroport de Lodz, le 25 mars 2013. — REUTERS/Tomasz Stanczak/Agencja Gazeta

Par un froid de -10°C, Justin Bieber s'est promené torse nu lundi soir à l'aéroport de Lodz, dans le centre de la Pologne, nouvel épisode d'une tournée européenne agitée pour la pop star canadienne.

Après avoir donné à Lodz le dix-neuvième concert de sa tournée «Believe», le chanteur de 19 ans a enlevé sa chemise dans la voiture qui le conduisait à l'aéroport de la ville et s'est rendu dans cette tenue à l'intérieur du terminal. Il ne s'est rhabillé qu'une fois parvenu au bas de son avion privé.

Au cours de sa tournée en Europe , le jeune homme a multiplié les excentricités. A Londres, il a été vu la nuit dans les rues affublé d'un masque à gaz. Toujours dans la capitale anglaise, il est arrivé très en retard à un concert et s'est effondré sur scène lors d'un autre.

Son prochain spectacle est prévu jeudi à Munich, en Allemagne.