Robert Pattinson et Kristen Stewart ensemble à LA... Kim Kardashian s'ennuie...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Robert Pattinson et Kristen Stewartlors d'une avant-première de Twilight, le 16 novembre 2011
Robert Pattinson et Kristen Stewartlors d'une avant-première de Twilight, le 16 novembre 2011 — LTA/WENN.COM/SIPA

Vendredi 22 mars 2012

Kim Kardashian s’ennuie

Son médecin l’a obligée à rester bien sage, après sa grosse frayeur dans l’avion qui la ramenait de sa folle semaine de Fashion Week parisienne. Du coup, Kim K est désœuvrée. Elle réfléchit de toutes ses forces à un prénom commençant par K pour son bébé (c’est la tradition chez les Kardashian), et essaie – «c’est tellement cool de se découvrir avec un look différent!» - des lentilles de toutes les couleurs. Les photos de sa métamorphose sont sur son site, si vous aussi, vous vous ennuyez.

Robert Pattinson et Kristen Stewart sont de nouveau ensemble

Ils se sont retrouvés hier soir à Los Angeles dans leur resto fétiche. Une certaine Laura Austin l’a prouvé en se prenant en photo à côté d’eux... puis en le postant sur Instagram. Aha, la mauvaise idée. Dans les heures qui viennent, l’ado a été «submergée de tweets de fans qui voulaient que je leur raconte les moindres détails de mon entrevue avec eux» et «reçu des centaines d’appels et messages de tous les médias possibles qui m’ont sans cesse posé les mêmes questions». Si vous croisez Kristen et Bobby, gardez vos photos pour vous.

>> Retrouvez toute l'actualité des stars en images dans le diaporama «Repérés!»

Une relation privée à Hollywood? Ashton Kutcher y croit

C’est justement ce genre d’hystérie que cherche à éviter Ashton. La médiatisation de son couple avec Demi Moore lui a suffi. Avec Mila Kunis, il veut la jouer discret. Dans une interview à ELLE, l’acteur assure: «Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour garder cette relation privée (…) Les gens rempliront les blancs comme ils le veulent». Il peut compter sur Hollywood pour leur inventer trois fiançailles et quatre bébés en cours dans les six prochains mois.

«L’anatomie impressionnante» de Jon Hamm

Ces photos prises en septembre dernier ne vous auront bien sûr pas échappé. Jon Hamm alias Don Draper ne peut depuis plus se balader sans que tout le monde ait les yeux fixés sur son entrejambe. Pire, pendant le tournage de la saison 6 de «Mad Men», les producteurs auraient dû faire en sorte qu’il ne «distraie» pas trop les téléspectatrices. «L'anatomie impressionnante de Jon est tellement dérangeante que la production lui a gentiment demandé de porter des sous-vêtements supplémentaires», a confié une source. L’attaché de presse de l’acteur dément et trouve la rumeur «pas drôle du tout».