Jean Dujardin dément les rumeurs de séparation avec Alexandra Lamy

PEOPLE Non, la vedette de «The Artist» n'a pas quitté sa femme pour une autre actrice française, a assuré son attachée de presse au «Figaro»...

A.G.

— 

Jean Dujardin à la cérémonie des Oscars, le 24 février 2013.
Jean Dujardin à la cérémonie des Oscars, le 24 février 2013. — Alex J. Berliner / ABImages / SIPA

Chouchou et Loulou, séparés? Oui, croient savoir France Dimanche et Voici, qui a d’ailleurs choisi d’évoquer en Une cette semaine la rupture des deux acteurs révélés par «Un gars, une fille».  Et pourtant, la réponse est non, affirme l’attachée de presse de Jean Dujardin. Jointe par Le Figaro, Alexandra Schamis dément formellement ces rumeurs propagées par la presse people. «C'est fou de raconter autant de choses fausses. C'est surtout horrible de les lire pour le couple. Entre partir en vacances entre copains et se séparer, il y a tout de même un grand fossé», s’est-elle indignée.

L’agent de l’acteur oscarisé dément également la rumeur selon laquelle Jean Dujardin est désormais en couple avec Elsa Zylberstein: «Au moment des Oscars, Jean Dujardin et Elsa Zylberstein étaient dans le même avion à destination de Los Angeles, comme l'était l'actrice américaine Salma Hayek. Mais, à l'arrivée, ils sont partis séparément et ne se sont jamais revus depuis.»

D’après Le Figaro, l'avocat de Jean Dujardin préparerait une offensive juridique.