Petit coup de mou pour TP et Eva

©2006 20 minutes

— 

Les actrices américaines Eva Longoria et Queen Latifah entraîneront chacune une équipe de célébrités qui s'affronteront vendredi à Houston (Texas) dans le cadre des festivités du All Star Game du Championnat nord-américain de basket-ball (NBA), programmé dimanche à 19h00 locales (01h00 GMT lundi).
Les actrices américaines Eva Longoria et Queen Latifah entraîneront chacune une équipe de célébrités qui s'affronteront vendredi à Houston (Texas) dans le cadre des festivités du All Star Game du Championnat nord-américain de basket-ball (NBA), programmé dimanche à 19h00 locales (01h00 GMT lundi). — Kevin Winter AFP/Getty Images/Archives

Alors que Tony Parker et Eva Longoria viennent tout juste d'emménager dans leur nouvelle villa de San Antonio, l'ambiance entre les deux tourtereaux n'est pas au beau fixe. Les rumeurs de séparation ne cessent d'enfler. Le porte-parole de la star de « Desperate Housewives » essaie de positiver : « Eva et Tony traversent une mauvaise passe, comme beaucoup de couples extrêmement accaparés par leur carrière. »