Zéro de conduite pour George Michael

©2006 20 minutes

— 

Le chanteur pop britannique George Michael a convenu lundi qu'il avait été arrêté ce week-end à Londres pour détention de drogue, précisant que "comme d'habitude", c'était de (sa) faute.
Le chanteur pop britannique George Michael a convenu lundi qu'il avait été arrêté ce week-end à Londres pour détention de drogue, précisant que "comme d'habitude", c'était de (sa) faute. — Yoshikazu Tsuno AFP/Archives

Tous les moniteurs d'auto-école vous le diront : Rouler de nuit, c'est fatigant !

Ce n'est pas George Michael qui les contredira. Pour la deuxième fois cette année, le chanteur britannique a été retrouvé affalé sur son volant à un feu dans la nuit de dimanche à lundi à Londres. Bloquant la circulation, les forces de l'ordre ont offert un réveil musclé au beau gosse. Après une petite fouille réglementaire, les agents de police ont retrouvé du cannabis dans le bolide de la pop star. George a été conduit à l'hôpital pour finir son roupillon. Il a reçu un avertissement de la police, puis a été libéré sous caution dans l'attente d'une enquête complémentaire concernant son aptitude à conduire. Dormir ou conduire, il faut choisir !

Cédric Couvez