Justin Bieber renvoyé du Meurice? «On ne vire pas les gens!», répond le palace

PEOPLE «C’est une décision qui vient de lui ou de son équipe» répond Le Meurice...

A.L

— 

Justin Bieber photographié lors d'un concert à Toronto (Canada), le 25 novembre 2012.
Justin Bieber photographié lors d'un concert à Toronto (Canada), le 25 novembre 2012. — Christinne Muschi/REUTERS

Les beliebers parisiens sont dans tous leurs états. Justin Bieber est arrivé dimanche dans la capitale. Seul problème: ils ne savent pas vraiment devant quel hôtel faire le pied de grue.

Le chanteur est arrivé à l’hôtel Le Meurice à Paris, mais son séjour rue de Rivoli n’aura pas duré longtemps. Il a déjà quitté le palace. Selon les informations du site jean-marc morandini.com, il en aurait même été viré. «Justin Bieber vient de se faire virer de l'Hôtel Le Meurice, à Paris. Une décision prise par la direction de l'hôtel de luxe après son comportement dans l'établissement, et en raison des nuisances provoquées par la présence de fans autour de l'immeuble», écrit le site qui assure que le chanteur se trouve actuellement à l'hôtel Mandarin, à Paris.

«Une décision qui vient de lui»

«Justin Bieber a en effet quitté l’établissement hier pour aller ailleurs, mais on ne sait pas où» confirme à 20 Minutes la communication de l’hôtel Le Meurice, qui poursuit: «Mais c’est une décision qui vient de lui ou de son équipe. On ne vire pas les gens!»

«Un malentendu sur la réservation»

«Ils ne l'ont pas viré» assure également un employé du palace contacté par 20 Minutes, «mais il y a eu un malentendu sur la réservation. L'hôtel n'a pas pu lui fournir assez de chambres, je crois qu'il voulait sept suites sur deux étages, et n'a pas pu répondre à toutes les exigences, c'est le bruit qui court dans l'hôtel». «Ça arrive souvent avec les gros clients people. Si l'hôtel ne peut pas répondre à tout, ils annulent. Là, l'hôtel est full, donc ce genre de demandes spéciales sont difficiles à gérer» ajoute l'employé du palace. 

Le chanteur se produira mardi soir au Palais Omnisport de Paris-Bercy.