George Clooney et Renée Zellweger remettent le couvert

©2006 20 minutes

— 

L'acteur américain George Clooney, nominé à trois reprises pour les Oscars, a révélé vendredi dans un magazine qu'il serait partant pour interpréter dans un film le rôle de Jose Mourinho, l'entraîneur portugais de Chelsea, l'équipe championne d'Angleterre de football.
L'acteur américain George Clooney, nominé à trois reprises pour les Oscars, a révélé vendredi dans un magazine qu'il serait partant pour interpréter dans un film le rôle de Jose Mourinho, l'entraîneur portugais de Chelsea, l'équipe championne d'Angleterre de football. — Jochen Luebke AFP/DDP/Arch.

Après une liaison éclair avec Ellen Barkin, sa partenaire dans Ocean's 13, George Clooney a dû éplucher son répertoire pour remédier à son célibat. Et c'est à la page Z comme Zellweger qu'il a trouvé son bonheur. Les deux acteurs, déjà liés par le passé, ont été vus en train de dîner en amoureux dans un hôtel branché de Los Angeles. Un témoin de la scène a indiqué au New York Post : « Renée et George étaient très câlins, se tenaient la main et ont dansé des slows au son du piano. » So romantic !

J. D.