Des lettres de fans adressées à Taylor Swift à la poubelle... Miley Cyrus et Liam Hemsworth, séparés pour de bon?...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Taylor Swift sur le tapis rouge des Brit Awards à Londres, le 20 février 2013.
Taylor Swift sur le tapis rouge des Brit Awards à Londres, le 20 février 2013. — James McCauley / Rex Features / SIPA

Mercredi 13 mars 2013

Des lettres de fans adressées à Taylor Swift à la poubelle

Vous adorez Taylor Swift et désirez lui faire part de votre amour débordant? Ne perdez pas votre temps à lui écrire. Elle ne lira sans doute jamais vos mots doux. Des centaines de lettres de fans adressées à la chanteuse ont été retrouvées dans une poubelle de Nashville dans le Tennessee aux Etats-Unis. C’est une habitante de la ville qui les a trouvées. Paula Erickson, porte-parole de Taylor Swift, a expliqué que la chanteuse recevait des milliers de lettres de fans chaque jour. «Une fois les enveloppes ouvertes et les lettres lues, elles sont recyclées», a-t-elle ajouté. Mais alors, comment expliquer que des enveloppes encore scellées aient été retrouvées dans la même poubelle? Elles ont été «accidentellement mélangées avec les lettres parties pour le centre de recyclage», pense Paula Erickson. En attendant, des milliers d’ados sont sûrement bouleversés aujourd’hui. Monde cruel.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth, séparés pour de bon?

Ils font tout pour le cacher, mais ce serait bel et bien terminé. D’après la presse anglo-saxonne, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont rompu leurs fiançailles. La première avait mis la puce à l’oreille de la presse people en apparaissant à plusieurs reprises sans sa bague de fiançailles ces derniers temps. Si les raisons de leur rupture restent floues, il semblerait que la jeune femme soit furieuse après Liam, qu’elle soupçonnait de courir après d’autres jupons et notamment ceux de l’actrice January Jones. Aujourd’hui, l’acteur se trouve en Australie, avec son frère Chris et des amis. Histoire de faire le point sur leur relation ou d’oublier son ex-fiancée?

>> Retrouvez toute l'actualité des stars en images dans le diaporama «Repérés!»

Lady Gaga a un nouvel accessoire bling-bling

Même en convalescence après une opération de la hanche, la chanteuse reste excentrique. Depuis la fin février, Lady Gaga doit se déplacer en fauteuil roulant. Pas question de faire comme tout le monde, vous savez comment elle est. L’interprète de «Poker Face» a donc décidé de faire fabriquer un fauteuil… en or. Histoire de continuer à se déplacer comme la plus grande des divas. On aura vraiment tout vu.

Sharon Stone poursuivie par une ancienne employée

Alors qu’une ancienne nounou de l’actrice avait déposé plainte l’an dernier contre Sharon Stone, accusée de lui avoir mené la vie dure et de ne pas lui avoir payé ses heures supplémentaires, voilà qu’une de ses anciennes femmes de ménage vient à son tour contester ses méthodes. D’après CNN, Angelica Castillo poursuit l’actrice en justice pour licenciement abusif et mauvais traitement. Elle explique par ailleurs dans sa plainte qu’elle s’est blessée au travail l’an dernier à cause de Sharon Stone, qui lui faisait porter des charges beaucoup trop lourdes et l’obligeait à venir travailler alors qu’elle avait mal. Sa patronne a fini par la virer après s’être emportée. Qui aurait cru que Sharon Stone pouvait se comporter comme un tyran?