La traversée sordide d'Anna Nicole Smith

©2006 20 minutes

— 

Le fils de la starlette américaine Anna Nicole Smith est décédé à l'âge de 20 ans, trois jours après que sa mère eut donné naissance à une petite fille, selon un message mis en ligne lundi sur le site internet de l'ancien mannequin de Playboy.
Le fils de la starlette américaine Anna Nicole Smith est décédé à l'âge de 20 ans, trois jours après que sa mère eut donné naissance à une petite fille, selon un message mis en ligne lundi sur le site internet de l'ancien mannequin de Playboy. — Frazer Harrison AFP/Getty/Arch.

La blonde platine est au coeur d'un drame familial. Flashback : début septembre, la bimbo accouche d'une petite fille. Trois jours plus tard, Daniel Wayne, son fils de 20 ans, vient lui rendre visite à l'hôpital. Un peu fatigué, le fiston pique du nez. Il ne se réveillera jamais. Deux semaines après sa mort, les médecins légistes déclarent que Daniel est mort d'un arrêt cardiaque dû à l'absorption d'un cocktail d'antidépresseurs. En manque de liquidité, Anna Nicole Smith a vendu les dernières photos de son rejeton vivant à un tabloïd pour renflouer ses caisses. Dernier scandale en date, deux hommes, dont l'avocat de l'ex-playmate, revendiquent la paternité du bébé d'Anna. Pas glop !

Cédric Couvez