Hué par ses fans, Justin Bieber s'excuse... Le fils de Will Smith avec la sœur de Kim Kardashian?

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

  									Justin Bieber sur scène pour son «I Believe Tour» le 26 janvier 2013 à Miami en Floride.
Justin Bieber sur scène pour son «I Believe Tour» le 26 janvier 2013 à Miami en Floride. — Jeff Daly/AP/SIPA

Mardi 5 mars 2013

Justin Bieber hué par ses fans, et leurs parents

Inadmissible. Il fume, il boit, il sort en boîte et, pire que tout, il est en retard. On a envie de dire à Justin Bieber: «Tu pètes les plombs.» Le chanteur a causé la fureur de ses fans lundi soir à Londres. Le bellâtre est en effet monté sur la scène de l’O2 Arena avec deux heures de retard. Outre les jeunes spectatrices, ce sont leurs parents qui ont été les plus véhéments. Un concert en semaine, déjà, ce n’était pas bien malin de la part d’un chanteur dont le public à 15 ans de moyenne d’âge. Si en plus tu leur fais rater le dernier métro à cause de ton retard, Justin, tu vas être responsable  de multiples bâillements en classe ce matin. 

Ce mardi à 13h50, Justin s'est excusé auprès de ses fans, en publiant une série de six tweets, mais a rectifié: Selon lui, il avait 40 minutes et non pas deux heures de retard... 

Mel B en terrain hostile

L’ex-Spice Girl a débuté de la pire des manières sa carrière de jurée dans l’émission «America’s Got Talent». La toute première séance d’auditions était organisée à la Nouvelle-Orléans. Bien sûr, de nombreux joueurs de musique créole mais aussi des fanfares typiques du coin s’y sont pressé. Mais Mel B a eu le malheur de déclarer, dès sa première intervention: «Je n’aime pas trop la musique des brass band.» Le public est alors devenu fou de rage hurlant au manque de respect: «Rentre chez toi!»

 >> Retrouvez toute l'actualité des stars en images dans le diaporama «Repérés!»

Britney, Kevin et leur deux fils, en parfaite petite famille

Britney Spears et Kevin Federline ont été aperçus ensemble ce week-end. Ils assistaient à un match de baseball de leurs fils Sean et Jaden, et le temps des disputes semblait loin. Les deux étaient d’ailleurs accompagnés de leurs partenaires, Jason Trawick pour Britney et Victoria Prince pour Kevin, et aucun. Impensable il y a quelques années. Pendant ce temps là, la sœur de Britney a annoncé ses fiançailles ce week-end sur Twitter, et sa sœur s’est empressée de la féliciter, toujours sur Twitter: «Tellement excitée et heureuse pour ma sœur, félicitations @jamielynnspears, je t'aime». Les Spears nous avaient habitué à bien plus de «drama».

Le fils de Will Smith avec la petite sœur de Kim Kardashian?

Tremblez, Justin et Selena. Un nouveau couple d’ados prend désormais la relève. Jaden Smith, 14 ans, le fils de Will Smith et Jada Pinkett Smith, acteur qui compte Bieber parmi ses meilleurs amis, sortirait avec Kylie Jenner, 15 ans, demi-soeur de Kim, Kourtney et Khloe Kardashian, mannequin souvent aperçue dans «Keeping up with the Kardashian». «Ils sortent ensemble. C'est tout nouveau mais ils sont amis depuis toujours» assure un proche à US Weekly. Mais les deux intéressés n’ont pas encore confirmé la nouvelle. En attendant, les voilà ensemble. La veste léopard de Kylie ne vous aura pas échappé. On n’est une Kardashian ou on ne l’est pas.