Déjà un nouvel amoureux pour Taylor Swift?... Rupert Sanders tente de reconquérir Kristen Stewart...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Taylor Swift sur le tapis rouge des Brit Awards à Londres, le 20 février 2013.
Taylor Swift sur le tapis rouge des Brit Awards à Londres, le 20 février 2013. — James McCauley / Rex Features / SIPA

Vendredi 1er mars 2013

Les fringues de Jennifer Lawrence s’arrachent aux enchères

Les vêtements portés dans Happiness Therapy par l’actrice et Bradley Cooper, son partenaire à l’écran, ont été mis en vente aux enchères sur Internet. Et ils s’arrachent. C’est particulièrement le cas pour les tenues de Jennifer Lawrence, oscarisée dimanche pour ce rôle. Le top et le soutien-gorge de sport bleus portés par l’actrice dans le film, mis aux enchères à 100 dollars, ont été vendus 3.175 dollars. Son manteau a trouvé preneur également. Quelqu’un est allé jusqu’à proposer 4.652 dollars pour l’avoir!

Déjà un nouvel amoureux pour Taylor Swift?

L’ex d’Harry Styles aurait déjà retrouvé le bonheur auprès… d’Ed Sheeran. D’après la presse anglo-saxonne, le chanteur de «A Team» a passé une grande partie de la soirée des Brit Awards dans la chambre d’hôtel de Taylor Swift. Une source a indiqué que les deux jeunes gens avaient eu une amourette au printemps dernier. «Il la trouve très mignonne et ils s’entendent bien», a ajouté cette même source à E! News. Ça tombe bien, Ed Sheeran doit faire la première partie de la tournée américaine de Taylor Swift jusqu’en novembre. Coïncidence?

 >> Retrouvez toute l'actualité des stars en images dans le diaporama «Repérés!»

Justin Bieber veut nous montrer qu’il fait de la gonflette

Le chanteur a dû se déchaîner sur scène jeudi soir outre-Manche et transpirer un max. Les paparazzis l’ont photographié alors qu’il arrivait à son hôtel après un concert… et il se trouve que Justin Bieber était torse nu. Tout ça pour nous montrer ses tatouages et ses tablettes de chocolat, en fait. Un argument désespéré pour rameuter le public à ses concerts?

Rupert Sanders divorce et fait des avances à Kristen Stewart

La liaison entre le réalisateur et l’actrice, dévoilée au grand jour par le magazine américain People au début de l’été dernier, avait retourné Hollywood. Kristen Stewart avait demandé pardon à Robert Pattinson. Même chose du côté de Rupert Sanders, qui s’était confondu en excuses auprès de sa femme. Six mois plus tard, non seulement personne n’a réussi  à se rabibocher, mais Rupert Sanders, en plein divorce, refait des avances à Kristen Stewart! D’après le Sun, le cinéaste a essayé de renouer le contact avec la jeune femme par SMS et par mail. Mais Kristen, qui a toujours le béguin pour Rob, a bien compris la leçon et l’ignore. Dommage qu’il soit trop tard pour reconquérir ton vampire…