Après l'orage, place au beau temps!

©2006 20 minutes

— 

Le mannequin vedette britannique Kate Moss et le rocker Pete Doherty, engagés de longue date dans une relation amoureuse tumultueuse, envisagent de se marier, selon l'agence de presse britannique Press Association (PA).
Le mannequin vedette britannique Kate Moss et le rocker Pete Doherty, engagés de longue date dans une relation amoureuse tumultueuse, envisagent de se marier, selon l'agence de presse britannique Press Association (PA). — Scott Wintrow AFP/Getty Images/Archives

Alors que la vie amoureuse de Pete Doherty et Kate Moss n'a rien à envier aux rebondissements scénaristiques des « Feux de l'amour », la sérénité semble être de mise ces temps-ci. Un an jour pour jour après l'« affaire » Kate Moss (des photos du top le nez dans la poudre étaient parues dans la presse britannique), les tourtereaux semblent plus amoureux que jamais. Si Pete coule des jours heureux dans une clinique londonienne où il essaie de se désintoxiquer des vilaines drogues dont il était accro, sa chérie a engrangé, en un an, 14 contrats publicitaires soit un butin de 45 millions d'euros. Pour fêter cette résurrection, le couple s'est offert une petite partie de jambes en l'air dans le parc de la clinique.

Cédric Couvez