Rihanna a-t-elle dit oui à Chris Brown… Madonna virée d’Instagram…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Chris brown et Rihanna à la cérémonie des Grammy Awards le 10 février 2013 à Los Angeles.
Chris brown et Rihanna à la cérémonie des Grammy Awards le 10 février 2013 à Los Angeles. — Christopher Polk/AFP

Lundi 25 février 2013

Rihanna et Chris Brown, bientôt mariés?

Le couple a passé un week-end à rallonge à Hawaï pour fêter les 25 ans de Rihanna. On les a vus se balader main dans la main, faire du jet ski… On a entendu des rumeurs d’une fête très arrosée durant laquelle les invités ont fumé beaucoup de choses, et pas seulement des cigarettes d’après TMZ. Mais la vraie question était: est-ce que Chris Brown va en profiter pour faire sa demande en mariage? La rumeur a enflé depuis la cérémonie des Grammys où Rihanna arborait une superbe bague (de fiançailles?). Le site de bonne vertu People estime que cette demande serait prématurée dans la mesure où «de nombreux fans sont encore choqués que Rihanna ait si vite pardonné à Chris Brown de l’avoir frappée en 2009.» The Sun rapporte un propos de Rihanna (sans préciser le contexte) dans lequel la chanteuse prévient que si Chris Brown refait ça, elle le quittera pour de bon: «Il n’a pas le luxe de déconner à nouveau.»

Tiger Woods et son ex-femme se reparlent

Du moins, on en a la preuve! TMZ a dévoilé des photos montrant les ex-époux ensemble. Pareil cliché n’avait plus été possible depuis trois ans quand le golfeur avait révélé au monde éberlué qu’il avait trompé Elin Nordegren à de multiples reprises. La photo a été prise en Floride lors d’un tournoi amateur de golf. Tiger Woods et Elin Nordegren ont discuté ensemble une demi-heure puis sont repartis dans la même voiture. En même temps, ils habitent à moins d’un kilomètre l’un de l’autre (plus pratique pour la garde partagée), ils peuvent bien faire un peu de co-voiturage.

 >> Retrouvez toute l'actualité des stars en images dans le diaporama «Repérés!»

50 Cent se prend un râteau en direct

Qu’est-ce qui est passé par la tête du rappeur américain 50 Cent? Il a croisé la charmante journaliste sportive Erin Andrews en plein direct à la télévision américaine. Tandis qu’il s’approche, il tente de l’embrasser. La journaliste, très pro, esquive le baiser et lui tend la joue. Ensuite, le rappeur décide de suivre la belle, ce qui donne une scène très étrange. Sur Twitter, 50 Cent ne se démonte pas et revendique: «Hey, je voulais l’embrasser, alors je l’ai fait.»

 

Le compte Instagram de Madonna menacé de fermeture

Madonna garde la rebelle attitude même sur les réseaux sociaux. La chanteuse a rejoint récemment le site de partage de photo Instagram et compte déjà 152.000 followers. Elle vient de poster un message d’avertissement que lui a envoyé l’équipe de modération d’Instagram, a informé le site Billboard. Elle n’aurait pas respecté les règles du site qui veulent qu’on ne poste pas de photos explicites ou de clichés pris par une tierce personne…  Elle a envoyé une photo de son décolleté et des photos de l’artiste mexicaine Frida Kahlo. Ces deux cas de figures pourraient constituer une violation des conditions d’utilisation du site.