Kim Kardashian aurait aimé pouvoir coucher avec elle-même... Lindsay Lohan fait la difficile...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Kim Kardashian à Los Angeles le 13 février 2013.
Kim Kardashian à Los Angeles le 13 février 2013. — Rob Latour / Rex Features / SIPA

Mercredi 20 février 2013

Le curieux fantasme de Kim Kardashian

Lors d’un épisode de la téléréalité «Kourtney et Kim à Miami», diffusé lundi soir aux Etats-Unis, la chérie de Kanye West s’est laissée aller à quelques confidences. En s’adressant à sa sœur, Khloe, Kim a lancé: «Si j’étais un homme, je coucherais avec moi. Je veux connaître l’effet que ça fait.» La starlette ne connaît pas vraiment le mot «humilité».

Victoria Beckham vous souhaite une bonne nuit, les «fashion poulettes»

La femme de David Beckham, qui est à Paris cette semaine, a beau être austère, elle veut nous montrer qu’elle fait des efforts pour être plus proche de la France même si elle n’est pas venue s’y installer quand son mari a rejoint le PSG. Mardi soir, elle publiait un message en français sur son compte Twitter, pour nous dire bonne nuit, avec une photo de la tour Eiffel en bonus. C’est sympa, Vicky, mais il en faudra un peu plus pour réussir à te mettre les Frenchies dans la poche. A commencer par sourire quand les fans te croisent avenue Montaigne.

 >> Retrouvez toute l'actualité des stars en images dans le diaporama «Repérés!»

Le ventre de Kate Middleton s’est bien arrondi

Enceinte de son premier enfant, la duchesse de Cambridge a fait une apparition publique à Londres mardi dans une jolie petite robe portefeuille. Comme d’habitude, les photographes n’étaient pas bien loin. OK Magazine publie des clichés montrant une Kate Middleton en forme, tout sourire, soulignant son ventre arrondi. Plus que cinq mois à attendre!

Lindsay Lohan fait la difficile

La starlette américaine devait se rendre à Dubai pour faire la promotion d’une boisson énergétique. Mais LiLo, pourtant en mal de propositions en ce moment alors qu’elle multiplie les factures impayées, a tout annulé, selon le DailyMail. Pour Lindsay Lohan, 200.000 dollars ce n’était pas assez. L’actrice estime valoir au moins un demi-million de dollars! On lui rappelle qu’elle a été contrainte d’emménager chez sa mère à cause de ses problèmes d’argent ou pas?