Saviez-vous que Bar Refaeli jouait de la batterie?... Angelina Jolie a eu des bonbons à la menthe pour la St Valentin...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Bar Rafaeli à Berlin en Allemagne en octobre 2012.
Bar Rafaeli à Berlin en Allemagne en octobre 2012. — Jörg Carstensen / DPA / AFP

Vendredi 15 février 2013

Bryan Adams papa pour la deuxième fois

Le chanteur découvrait les joies de la paternité pour la première fois en mars 2011. Visiblement, changer les couches et donner le biberon ont beaucoup plu à Bryan Adams, puisque sa fille vient d’accueillir une petite sœur. «Bryan Adams et Alicia Grimaldi ont accueilli leur seconde fille à Londres, un peu plus tôt dans la semaine», a déclaré le porte-parole du chanteur à People. Après Mirabella Bunny, ils souhaitent donc la bienvenue à Luna Rosylea. Et non, même Bryan Adams n’échappe pas à la règle des prénoms de bébés de stars sortis de nulle part.

Saviez-vous que Bar Refaeli jouait de la batterie?

Qui aurait cru que le mannequin était aussi batteuse? L’ex de Leonardo DiCaprio a ébloui la foule du festival de musique Sanremo 2013 mercredi soir en Italie. La jeune femme de 27 ans a surpris tout le monde en s’installant à la batterie. Dommage pour elle, d’après la plupart des magazines people anglo-saxons, ce ne sont pas ses talents qui ont retenu l’attention du public. Mais plutôt son décolleté plongeant, dont le DailyMail publie quelques clichés ici

>> Retrouvez toute l'actualité des stars en images dans le diaporama «Repérés!»

Brad Pitt a offert des bonbons à la menthe à sa douce pour la St Valentin

Pas de roses, de chocolats ou même de diamants pour Angelina Jolie. Jeudi, pour la Saint-Valentin, son fiancé lui a offert… des bonbons à la menthe. «C’est pour rigoler», a indiqué un proche à US Weekly. «[Brad Pitt]  la charrie toujours en lui disant qu’elle a mauvaise haleine». Sympa.

Katy Perry et Rihanna ne sont plus BFF (best friends forever)

Depuis que Riri a apporté son soutien à Chris Brown et qu’elle s’est remise avec lui, son amitié avec Katy Perry bat de l’aile. D’après le Sun, Katy fait tout pour l’éviter. A la cérémonie des Grammy Awards dimanche soir, par exemple, elle avait demandé à être placée loin du couple! «Elles ont cessé d’être proches car Katy n’approuve pas» leur nouvelle relation, a confié un proche à US Weekly. De son côté, Rihanna a l’air détachée. «Elle n’en a rien à f*** de savoir ce que les gens pensent de sa romance», a expliqué un ami de la chanteuse de La Barbade. Super les BFFs.