Lady Gaga, blessée, annule sa tournée… Une mini-Rihanna et une mini-Beyoncé…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Lady Gaga au Prudential Center dans le New Jersey, le 15 décembre 2012.
Lady Gaga au Prudential Center dans le New Jersey, le 15 décembre 2012. — Evan Agostini/AP/SIPA

Jeudi 14 février 2013

Lady Gaga devra être hospitalisée

C’est un coup pour la chanteuse, véritable marathonienne de la scène. Lady Gaga annule sa tournée mondiale «Born This Way» en raison d’une déchirure du labrum de la hanche droit et devra se faire opérer. Mardi sur sa page Facebook, elle se confiait: «Pendant quelque temps, j’ai tenté de dissimuler une blessure causée lors d’un concert et une douleur permanente, au cours du mois écoulé, ça a empiré. J’ai prié pour qu’elle guérisse…» Elle l’avait même «dissimulée à son équipe». Mais après ses derniers shows, elle a expliqué ne même «plus pouvoir marcher». On lui souhaite de se rétablir très vite.

Anne Hathaway s’était fait huée

Sale soirée. A la cérémonie britannique des Bafta, elle a gagné le prix de la meilleure actrice de  second rôle pour son rôle dans Les Misérables. Mais comme elle était arrivée en retard, elle n’a pas pu saluer ses fans au passage. «Je me suis fait huée, ma robe s’est déchirée et j’avais la grippe », a-t-elle confiée mercredi soir au talk-show de Jay Leno. Ce dernier lui avait d’ailleurs réservé une petite surprise. L’animateur américain a diffusé sa première apparition dans une pub pour la télé. Elle n’avait que 14 ans, mais son talent crevait l’écran.

>> Retrouvez toute l'actualité des stars en images dans le diaporama «Repérés!»

Kim Kardashian et Kanye West par la case sécurité

On ne rigole pas avec la sécurité aérienne, même quand on est riche, beau et célèbre. De retour de leur séjour à Rio de Janeiro, Kim Kardashian et Kanye West ont eu mardi quelques soucis à l’aéroport JFK, à New York, révèle Daily News. Croyant bien faire, un employé de l’aéroport les a fait passer outre les mesures de sécurité afin qu’ils attrapent leur correspondance pour Los Angeles.  Peine perdue : Les autorités ont obligé le couple à descendre de l’avion, afin d’être scanné dans un espace privé. Tant pis pour les passagers du vol American Airlines qui ont dû attendre une heure! Comment ça, ils voyagent pas en jet privé, Kim et Kanye?

Mini-Rihanna, mini-Adele, mini-Beyoncé

Glauque ou amusant? Le projet de la photographe Tricia Messeroux, commencé en 2008, s’appelle ToddleWood. Il s’agit d’une série de photos d’enfants habillés comme les stars lorsqu’elles sont sur le tapis rouge des cérémonies de remise de prix. Après les Golden Globes 2013, elle vient de mettre en ligne le résultat des Grammy Awards 2013. Saurez-vous reconnaître les petites célébrités?