Lindsay Lohan fait coup double

©2006 20 minutes

— 

Un producteur hollywoodien a sommé la jeune actrice américaine Lindsay Lohan de mettre un terme à son "comportement irresponsable" sur le tournage d'un film, la menaçant même de poursuites dans une lettre publié vendredi sur internet.
Un producteur hollywoodien a sommé la jeune actrice américaine Lindsay Lohan de mettre un terme à son "comportement irresponsable" sur le tournage d'un film, la menaçant même de poursuites dans une lettre publié vendredi sur internet. — Frazer Harrison AFP/Getty/Arch.

Alors que sa carrière d'actrice ne fait que débuter, l'Américaine déchaîne les passions. Plus un jour ne se passe sans que Lindsay Lohan ne fasse la une des tabloïds. Mais la belle vient de réviser son jugement sur les paparazzis. Un « voleur d'images » a réussi à retrouver le sac qu'on lui avait volé à l'aéroport d'Heathrow (Londres). Une besace qui contenait plus d'un million de dollars de bijoux... Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Lindsay Lohan serait sur le point de se marier avec Harry Morton, le jeune héritier des Hard Rock Café. Seule ombre au tableau, alors qu'elle assistait aux défilés de New York, la starlette s'est fait une double fracture du poignet en glissant sur un sol mouillé.

Cédric Couvez