Les photos de Beyoncé que vous ne devriez pas voir... Nicole Kidman peut «enfin bouger son visage»...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal
— 
Beyoncé chante à la Nouvelle Orléans lors de la mi-temps du Super Bowl, le 3 février 2013.
Beyoncé chante à la Nouvelle Orléans lors de la mi-temps du Super Bowl, le 3 février 2013. — Rex Features/SIPA

Mercredi 6 février

Les photos qui piquent les yeux de l’agent de Beyoncé

Beyoncé, c’est sacré. S’extasier sur sa performance au Superbowl, louer sa beauté et son immense talent, oui, mais publier des photos qui l’enlaidissent: S.C.A.N.D.A.L.E. L’agent de la chanteuse a contacté le site Buzzfeed après la publication d’un post compilant en photo les «33 moments les plus féroces» de Beyoncé au Superbowl. «Il y a des photos peu flatteuses que nous vous prions de retirer. Je suis sûre que vous trouverez de meilleures photos. Les pires sont les n°5, 6, 10, 11, 12, 19 et 22», se désole l’agent de la star. Hé bien les voilà, enjoy. On envoie des cœurs bisous à Buzzfeed pour nous les avoir laissées.

Rihanna par Terry Richardson

Après Barack Obama ou Bar Refaeli, Rihanna a posé pour Terry Richardson, pour le magazine Rolling Stone. Et bien sûr - on n’est Rihanna ou on ne l’est pas - la chanteuse nous fait partager le résultat (toutes les photos, carrément) sur Twitter.

>> Retrouvez toute l'actualité des stars en images dans le diaporama «Repérés!»

Selena Gomez embrasserait bien un One Direction

«Quoi?!». Eh oui, Selena, les One Direction sont fans de toi. C’est ce que lui a rapporté la journaliste Terry Seymour. Du coup, après avoir lancé un très cucul «Je les aime tous. Ils sont tellement mignons. Ce sont vraiment des mecs bien», Selena a lâché, en rougissant, que quitte à choisir, elle embrasserait bien Zayn Malik. Lui. Qui est au passage, un ami de Justin Bieber. Oh, oh, c’est moche, ça Selena.

Bonne nouvelle pour Nicole Kidman

Elle peut bouger son visage! L’actrice de 45 ans s’est confiée au quotidien italien La Repubblica:«Je n’ai pas fait de chirurgie esthétique. J’ai essayé le botox malheureusement mais j’en suis sortie aujourd’hui. Maintenant, je peux enfin bouger mon visage». Perez Hilton va peut-être devoir revoir sur surnom pour la star: «Frozen Face» («visage figé») est ressuscitée!