Le top Kate Upton dans une pub sexy... Angelina reste une femme simple...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal
— 
Kate Upton le 3 octobre 2012
Kate Upton le 3 octobre 2012 — BFA/SIPAUSA/SIPA

Jeudi 24 janvier 2013

Angelina Jolie sait rester simple 

La femme la plus glamour de la terre est aussi une simple mortelle, qui «reste ancrée dans la réalité» grâce à ses enfants, a-t-elle expliqué au magazine britannique Total Film. «Ce qui est formidable avec le fait d’avoir plein d’enfants, c’est qu’ils vous rappellent que vous êtes aussi la personne qui les amène aux toilettes.» Merci donc à Maddow, 12 ans, Pax, 9 ans, Zahara, 8 ans, Shiloh, 6 ans et les jumeaux Knox et Vivienne, 4 ans… Voilà, on tenait à juste à vous répéter ces noms sortis de nulle part.

Kate Upton fait du teasing

Les pubs du Superbowl étant presque aussi attendues par le public que le match lui-même, les marques doivent «envoyer du lourd». Mercedes a plutôt réussi son coup en choisissant pour son spot le mannequin Kate Upton, qui trône au sommet du Top 50 des femmes les plus hot de 2012. Le teaser diffusé a de quoi mettre les fans de Kate en émoi. «Kate Upton lave la toute nouvelle Mercedes. Au ralenti.» annonce d’abord la pub, en montrant Kate en tenue ultra sexy, soufflant sur la mousse… avant qu’on se rende compte que c’est en fait une équipe de footballeurs qui lave la voiture (là, vous riez jaune). Mais ce n’est qu’un teaser.

Lena Dunham balance

La créatrice hipster de Girls, couronnée de deux Golden Globes, est déçue par Rihanna, qu’elle «adorait». Elle l’a expliqué dans l’émission «Here’s the Thing» d’Alec Baldwin. «La célébrité est quelque chose de génial mais aussi quelque chose qu’il faut prendre au sérieux (…) Rihanna quitte la Barbade, elle a une carrière incroyable, elle gagne un Grammy. Et puis elle se remet avec Chris Brown et poste un million de photos d’eux en train de fumer des joints. Et ça me brise le cœur comme si j’avais 95 ans» a lancé l’actrice en s’excusant cent fois de lui «jeter la pierre» mais en assurant  «penser à toutes ces très jeunes filles obsédées par Rihanna» et pour lesquelles celle-ci n’est pas franchement un modèle. Lena n’en est pas forcément un non plus, cela dit.

Gérard Piqué et Shakira vous présentent Milan…

… enfin les pieds de Milan, leur fils né mardi soir. Mais pour un footballeur, les pieds, c’est quand même l’essentiel. Piqué a donc tweeté une photo de ceux de son fils, chaussés de baskets blanches personnalisées avec un «Milan» brodé. Milan aurait également reçu aussi  un maillot, un ballon et une tétine aux couleurs du FC Barcelone. Le nouveau défi de Piqué et Shakira: choisir la bonne tenue pour leur fils en cas de rencontre AC Milan / FC Barcelone. Elles brouillent les pistes, ces nouvelles baskets.