George Clooney s'est fait lifter les testicules... Ozzy Osbourne s'est blessé dans un incendie...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

George Clooney à Beverly Hills le 20 octobre 2012.
George Clooney à Beverly Hills le 20 octobre 2012. — Chris Pizzello/AP/SIPA

Vendredi 18 janvier 2013

Lady Gaga veut racheter Neverland

Obsédée par Michael Jackson, la chanteuse souhaiterait racheter le ranch ayant appartenu au «king of pop» décédé en juin 2009, indique le Sun. Lady Gaga «est devenue amie avec la sœur du chanteur défunt et aimerait plus que tout autre chose restaurer comme neuf Neverland», commente une source citée par le tabloïd anglais. Le domaine californien, que Michael Jackson avait acheté en 1988, comprend des montagnes russes, un zoo et un parc d'exposition. Rien que ça.

Ozzy Osbourne blessé dans un incendie

Outch. Le chanteur de Black Sabbath s’est brûlé la main et a vu ses cheveux s’enflammer dans un incendie de sa maison à Beverly Hills. Sa femme, Sharon, avait malencontreusement laissé brûler une bougie avant que le couple s’endorme. Ozzy Osbourne a dû être opéré à la main. Mais rassurez-vous, il va bien. Il faudra juste vous habituer pendant quelque temps à son «nouveau look». Il a laissé le devant de sa crinière et ses sourcils dans l’affaire… 

>> Retrouvez toute l'actualité des stars en images dans le diaporama «Repérés!»

Geri Halliwell est de nouveau amoureuse

L’ex-Spice Girl, qui s’affichait avec Russell Brand après les Jeux olympiques de Londres, est déjà tombée dans les bras d’un autre homme. Geri Halliwell semble avoir retrouvé l’amour avec Anton Kaszubowski. Vous ne le connaissez pas? Le séduisant Russe a 39 ans et possède un compte en banque extrêmement bien fourni, puisqu’il est millionnaire. Le couple a récemment passé un séjour romantique à Rome. «Anton est vraiment son genre», a confié un proche au Sun. Sans blague. 

Michelle, ma belle

La nouvelle coupe de cheveux de Michelle Obama n’est pas passée inaperçue. La femme du président américain, considérée comme une icône de la mode par les magazines, arbore désormais… une frange. Qui ne manque pas de faire jaser sur la Toile. US Weekly publie une photo de sa nouvelle coiffure par ici. Qu’en pensez-vous? Plutôt réussi, non?

George Clooney s’est fait lifter les testicules

L’acteur américain n’est pas contre le bistouri. Et il a voulu offrir une petite cure de jouvence… à ses testicules. Une drôle de confession qu’a fait George Clooney dans une interview accordée à l’édition italienne du magazine Max. «Je n’ai jamais retouché mon regard. En revanche, j’ai dépensé énormément d’argent pour tendre la peau de mes testicules. Je n’aime pas les rides. C’est une nouvelle technique, beaucoup de personnes à Hollywood l’ont déjà fait. On appelle ça repasser ses boules», a-t-il confié. T’es vraiment sérieux George?! En tout cas, merci pour ces détails…