Skrillex s’enflamme pour son anniversaire… Shakira lance une baby shower virtuelle…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Le DJ Skrillex à La Nouvelle-Orléans, le 28 octobre 2012.
Le DJ Skrillex à La Nouvelle-Orléans, le 28 octobre 2012. — Barry brecheisen / AP / SIPA

Jeudi 17 janvier 2013

Skrillex sait mettre le feu

Gâteau d’anniversaire et désordre capillaire ne vont pas toujours bien ensemble. Le célèbre DJ américain Sonny Moore –alias Skrillex- a fêté ses 25 ans le 15 janvier dernier. Il a même posté une photo appétissante sur son compte Instagram pour faire saliver ses fans. Seulement, lors de la soirée qui a suivi, à Los Angeles, le DJ a eu un petit souci, révèle une vidéo de TMZ. Entouré de ses amis et voulant souffler les bougies, il a mis sans faire exprès le feu à ses longs cheveux. Heureusement, quelqu’un est vite intervenu pour éteindre les flammes. Et hop un DJ flambé!

Ils se battent pour Britney Spears

C’est bien agréable d’être une femme désirée, adulée, convoitée. Ce n’est plus seulement un, ni deux, mais trois établissements de Las Vegas qui auraient fait des propositions à Britney Spears. Selon le site TMZ, la chanteuse était déjà en négociations avec le groupe Caesars pour se produire sur scène plusieurs fois par semaine et faire quelques apparitions lors de soirée. Les enchères montent donc, et Britney pourrait bien prétendre à la modique somme de 100 millions de dollars par an. Comme Céline Dion.

>> Retrouvez toute l'actualité des stars en images dans le diaporama «Repérés!»

Robert Pattinson va la gratter

On le savait briseur de cœur, mais pas mélomane. Robert Pattinson a été aperçu à l’aéroport de Melbourne en Australie, tenant par la main, non pas Kristen Stewart, mais un étui à guitare. Avec un look hyper casual, limite négligé, ses lunettes de soleil et sa casquette, il ressemble plus à un chanteur folk qu’à un acteur. Bon, comme il fait 38°C aujourd’hui à Melbourne, on pourrait bien retrouver Robert au bord de la plage en train de pincer des cordes.

La baby shower virtuelle de Shakira

La baby shower est une célébration répandue outre-Atlantique. On organise une fête entre le septième et le huitième mois de grossesse. Mais Shakira a décidé d’en faire une célébration virtuelle pour la bonne cause. Avec son compagnon Gerard Piqué, cette ambassadrice de l’Unicef a décidé de lancer un site sur Internet. Ce site permettra de récolter des dons pour aider les nourrissons à travers le monde. Bravo.